1ere et 2iéme pose, votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alanda0612
  • Date de début Date de début
Re : 1ere et 2iéme pose, votre avis

Tu fais ta construction et apres tu lime. Si tu limes trop ta zone de stress, tes ongles deviennent trop plats alors qu'à l'origine tu avais peut être mis assez de gel sur la zone de stress... Mais c'est une hypothèse, ce n'et peut être pas ce qui s'est passé !!!

belle pose bien propre:teehee:
bonne continuation:dconfused:

Tu fais ta construction et apres tu lime. Si tu limes trop ta zone de stress, tes ongles deviennent trop plats alors qu'à l'origine tu avais peut être mis assez de gel sur la zone de stress... Mais c'est une hypothèse, ce n'et peut être pas ce qui s'est passé !!!

aaaaaaaaaaa oui en effet c vrai qu'aprés ma construction je "faconne l ongle" le prochain coup je ferrais gafe, par ctre ma pose d'hier vous allez voir on voi encore les capsules sur les deux doigts(index et majeur) si je m aide avec du lime out (ongle 24) est ce que sa serra mieux? et je fait comment j applique une fine couche et je lime direct ou je met sous lampe( jamais servis)!

Pièces jointes

• DSC02058.jpg
    DSC02058.jpg
    62.5 KB · Affichages: 40
  • DSC02060.jpg
    DSC02060.jpg
    40.9 KB · Affichages: 36

Tu limes direct sans passer sous la lampe, mais attention, il faut en mettre peu, limer et recommencer si necessaire.

Tu limes direct sans passer sous la lampe, mais attention, il faut en mettre peu, limer et recommencer si necessaire.

merci c trés gentille de me renseigner, une petite () pour profiter pour te faire d excuses pour "les points "que j avais vu sur ta pose qui remonte a longtemp, ( je crois que c bien toi)! tres honnetement ct trompeur, alors mes sincéres excuses, je ne voulait en aucun cas t offenser. merci encore

bonjour à toutes je suis débutante

je viens de réaliser ma première pose sur chablon et au gel
qu'en pensez vous ??

j'attend vos critiques !!! :1-smile:

merci.....

bonjour à toutes je suis débutante

je viens de réaliser ma première pose sur chablon et au gel
qu'en pensez vous ??

j'attend vos critiques !!! :1-smile:

merci.....

Il faut que tu ouvres un nouveau post !! On ne met pas ses propres photos sur le post de quelqu'un d'autre... Peut être que tu ne le savais pas... Ce n'est pas grave, mis à chaque demande d'avis ou question il faut ouvrir un nouveau post !!!!

Il faut que tu ouvres un nouveau post !! On ne met pas ses propres photos sur le post de quelqu'un d'autre... Peut être que tu ne le savais pas... Ce n'est pas grave, mis à chaque demande d'avis ou question il faut ouvrir un nouveau post !!!!

merci de m'avoir répondu ,non je ne savais pas qu'il fallait ouvrir un autre post ....je viens d'essayer d'en ouvrir un mais pas moyen de mettre mes photos !!! alors pourriez vous si vous en aviez envie de me dire ce qui va et ce qui ne va pas dans ma pos eça serait sympa de votre part ....

Retour