1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

Re : 1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

Coucou,
Ca va oui, moins mal aujourd'hui :youpi:
Et toi ca va?

Faut que je m'exerce encore et encore !

Bisous

Oui, ça roule merci...Ca y est j'ai fait ma 1ere pose...Ce soir j'enchaîne sur une copine normalement aïe aïe aïe ! lol

Coucou ,
pour ma modeste expérience, la dernière fois j'ai mis du mask sur tout l'ongle puis ma french dessus, c'était bien blanc, mais je trouvais trop épais, puis ça fait des couches quand tu limes le bord libre...

Cette fois j'ai fait la french d'abord, catalysé, puis j'ai "comblé" avec une fine couche de mask sur la plaque seulement, ça "égalise" le niveau avec la french. Si ça déborde un peu, un coup de pinceau trempé dans du cleaner juste sur le blanc et hop !

Catalyse puis construction et bombé et ça rend bien, le bord libre n'est plus du tout épais comme avant!

Je travaille sur chablons mais le principe est le même avec les tips pour ces étapes...

Bizoux !

Coucou ,
pour ma modeste expérience, la dernière fois j'ai mis du mask sur tout l'ongle puis ma french dessus, c'était bien blanc, mais je trouvais trop épais, puis ça fait des couches quand tu limes le bord libre...

Cette fois j'ai fait la french d'abord, catalysé, puis j'ai "comblé" avec une fine couche de mask sur la plaque seulement, ça "égalise" le niveau avec la french. Si ça déborde un peu, un coup de pinceau trempé dans du cleaner juste sur le blanc et hop !

Catalyse puis construction et bombé et ça rend bien, le bord libre n'est plus du tout épais comme avant!

Je travaille sur chablons mais le principe est le même avec les tips pour ces étapes...

Bizoux !

Je pense que je vais essayer comme ca la prochaine fois. Demain matin, j'ai un modele pour une pose chablons donc on verra ce que ca donne ... Je mettrai les photo dans le Week.
merci beaucoup pour tes conseils.
Biss

c est pas mal pour un debut c est propre bravo

Retour