G guijen Nouveau Membre 22 Avril 2011 #1 voilà cette aujourd'hui j'ai fait une french sur les pied d'une collègue pouvez vous me donnez vos avis? svp Pièces jointes Photo0366.jpg 33.7 KB · Affichages: 121
voilà cette aujourd'hui j'ai fait une french sur les pied d'une collègue pouvez vous me donnez vos avis? svp
tequiero89 Membre récent 22 Avril 2011 #2 Re : 1ere french au pied sur une cliente c'est flou sur la photo!, mais ça a l'air propre, et french nette
Re : 1ere french au pied sur une cliente c'est flou sur la photo!, mais ça a l'air propre, et french nette
mimiche Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr 22 Avril 2011 #3 Re : 1ere french au pied sur une cliente ca a l air pas mal mais ta french sur le pouce m as l air un peu trop droite essaie de suivre la ligne naturelle de l ongle
Re : 1ere french au pied sur une cliente ca a l air pas mal mais ta french sur le pouce m as l air un peu trop droite essaie de suivre la ligne naturelle de l ongle
G guijen Nouveau Membre 22 Avril 2011 #4 Re : 1ere french au pied sur une cliente c'est la cliente qui la voulez comme ça c'est pour ça qu'elle est droite
Re : 1ere french au pied sur une cliente c'est la cliente qui la voulez comme ça c'est pour ça qu'elle est droite
miss karine Membre récent 22 Avril 2011 #5 Re : 1ere french au pied sur une cliente c vrai que la photo est floue, mais sa a l'air bien..........
Re : 1ere french au pied sur une cliente c vrai que la photo est floue, mais sa a l'air bien..........
G guijen Nouveau Membre 22 Avril 2011 #6 Re : 1ere french au pied sur une cliente c'est la cliente qui me la demander droite
dallas Membre Actif 22 Avril 2011 #7 Re : 1ere french au pied sur une cliente ta pose est parfaite!!! bravo!!rien a dire:51-rainbow: