1ere french bien souriante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladycuty
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
Coucou les nénéttes, je viens poster ma nouvelle pose, j'ai mis quasi la matinée à la faire, mais vraiment je crois que je m'améliore.
alors french blanche et annulaire noir avec sticker "flot", nail euro, puis construction gel pink milchy nail euro ausii.
ahh jai mis du mask aussi parce que j'avais des ongles vraiment pas bôoooo !!
bon le bombé... pff tjr pas ca, mais ca avance !!
merci de faire vos commz et vos critiques!!!!! :2-big-smile:

Pièces jointes

• 100_2500.jpg
    100_2500.jpg
    72.1 KB · Affichages: 97
  • 100_2502.jpg
    100_2502.jpg
    76.7 KB · Affichages: 103
  • 100_2503.jpg
    100_2503.jpg
    71.5 KB · Affichages: 104
  • 100_2504.jpg
    100_2504.jpg
    74.3 KB · Affichages: 104
  • 100_2508.jpg
    100_2508.jpg
    51.4 KB · Affichages: 137
Re : 1ere french bien souriante

dommage y'a encore des papattes, sinon le sourire est top, un peu épais (ca fait comme un bourrelet)..

oui alors les papatte n'apparaissent que sur la photo, c chiant !! en vrai on les voit pas !!! mdrrr, sinon la french je lime bien, mais des fois comme sur mon petit doigt main gauche, elle s"effrite, alors j'évite de trop limer ...
mais c vrai qu'en photo ca donne jamais trop bien, surtout quand on débute et qu'il y a encore des imperfections. ca se voit tout de suite.

merci les filles ... au bout de 6 mois quand meme, je commencait à désespérer de faire des poses propres !!

je sais je suis dans le même ca que toi bien surtout au niveau de bombé pas facileee

tu as déjà essayé avec le doigt à l'envers..tu sais tu poses ta boule de gel sur le doigt tu étal...puis tu mets quelques secondes ton doigt à l'envers

ahhh non ??? ohhlalala c'est vrai que ca me parait etre une bonne idée ... bon la prochaine pose j'essaie.
déja que jai eu du mal à faire une french qui sourit, d'habitude c'est tout droit !!!

ben tu sais, moi je fais le sourire sans soucis sur moi, par contre sur quelqu'un j'ai encore bcp de mal...par contre le bombé, trop facile.. pourtant je préfererais savoir faire le sourire nickel sur une autre que moi..

ben moi c pareil, jarrive à faire des poses qui tiennent sur moi, sans trop de décollement, par contre sur les autres... des fois c catastrophe !!!
de meme pour le sourire, le bombé, rien n'est nikel sur mes copine !!!

oui alors les papatte n'apparaissent que sur la photo, c chiant !! en vrai on les voit pas !!! mdrrr, sinon la french je lime bien, mais des fois comme sur mon petit doigt main gauche, elle s"effrite, alors j'évite de trop limer ...
mais c vrai qu'en photo ca donne jamais trop bien, surtout quand on débute et qu'il y a encore des imperfections. ca se voit tout de suite.
:wink:J'allais te dire pour les papattes , sinon un grand bravo pour ton sourire , il est superbe

Oui ton sourire est très bien, mais je trouve qu'il est tout de même différent d'un doigt à l'autre...aussi tes formes sont pas toutes pareil
Courage!!!! c'est déjà très bien! biz

Oui ton sourire est très bien, mais je trouve qu'il est tout de même différent d'un doigt à l'autre...aussi tes formes sont pas toutes pareil
Courage!!!! c'est déjà très bien! biz

tu veux dire que il n'est pas régulier c'est ca ??? oui jai des tit problème de proportion encore d'un doigt à l'autre ... en meme tp jai pas non plus de formation, et vu ke je nai pas bp de modèle, l'entrainement me manque cruellement pour bien progresser !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour