1ere french, et poussieres...

darkangel

Confirmée
Coucou,

J'arrive un peu sur la pointe des pieds avec ma photo...:9-blush:
je travaille sur moi depuis un an, mais je n'avais pas encore essayé la french. J'utilise les gels onglerie.be et, en fait l'année derniere j'avais acheté le blanc épais et n'avais jamais à l'utiliser, trop épais, il doit plus être destiné à l'extension chablons je pense.
Bref, voila la photo de ma 1ere french à l'Xtreme White reçu ce noël :arghh:(c'est pas joli joli j'ai des taches sur les doigts, cuticules, etc...).
Je suis très déçue car comme vous pouvez le constater, on aperçoit plein de petites poussières, et ca ne brille pas assez pourtant j'ai dégraissé avant la finition.
Comment éviter ca, a quoi cela peut il etre du? Peut être que je ne devrais pas limer apres la construction avec le grain le plus gros?

Merci à vous..:skoynk_peterm:

Pièces jointes

• French.jpg
    French.jpg
    38.5 KB · Affichages: 208
Re : 1ere french, et poussieres...

c'est bizarre ça, ça m'arrive pas et j'utilise les gels onglerie, je lime très rarement après la constriuction mais peut être limer avec un grain plus fin. Sinon, je trouve que ta pose est joli. petite question: pour la french tu travailles au pinceau ou au spot parceque je la trouve bien nette?

Merci pour ta réponse. Pour le sourire j'attends mon spot (en cours de livraison!!!j'ai explosé mon budget ongle ce mois ci : 200€ :Dancing_unhappy:) donc la j'ai utilisé le bout rond d'un baton de buit (l'orthographe me chiffonne ???) et j'ai été très étonnée car je pensaisque ce serait difficile et en fait non!
Enfin je me suis pas pressée non +:au total j'ai mis 3h :48-moon:.

je mets mini 2h par main mais je confirme que je trouve très bien ta french, régulière et pas trop épaisse, dommage pour les poussières!!!

BSR
c'est vrai ta french est superbe:) et c'est vrai dommage pour les poussieres!!!!
mais bon ca peut arriver!!!!
courage et continue comme ca
bizzz

ces satanées poussieres.... c'est la haine avec moi aussi, j'ai du jetter un gel qui s'applique comme un vernis et qui ne laisse pas de film collant a la fin, car les poussieres etaient bien a l'interieur, trop degoutée... c'est vrai qu'elle est bien nette ta french... bravo.... (c'est un batonnet de buis):flower2::flower2:

Merci!
joeldi1534, j'utilise le sealer UV finish de l'onglerie.be il s'applique aussi comme un vernis et ne se degresse pas...peut être que c'est ca mon problème: les poussières viennent de la, car ce n'est pas la 1ere fois que ca arrive (mais pas aussi important qu'ici). En plus ca va faire un an que je l'utilise.
Ca m'ennuie de le jeter car j'ai commandé le gloss, et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum il est moins brillant....je verrais le mois prochain a ma prochaine pose:si ca recommence je passerais au pot suivant.
Bonne journée et bon réveillon à toutes:drunk:

Retour