1ere french revers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début

Yna

Membre Populaire
Avec les conseils de Misslyly et le pas a pas de polyna j'ai tenter la french en revers sur mon petit doigt pose chablon avec un rallongement de plaque au mask ongl24. Aaaaaaaaaaaah j'adore cette technique !!! Sa me donne envie de faire tout mes ongles mes vu leur etat je les laisse souffler un peu. Lol
Vos avis svp je sais qu'il y a des defaults.
Groo bisous

Pièces jointes

• image-971153730.jpg
    image-971153730.jpg
    22.5 KB · Affichages: 156
Fanya a dit:
Avec les conseils de Misslyly et le pas a pas de polyna j'ai tenter la french en revers sur mon petit doigt pose chablon avec un rallongement de plaque au mask ongl24. Aaaaaaaaaaaah j'adore cette technique !!! Sa me donne envie de faire tout mes ongles mes vu leur etat je les laisse souffler un peu. Lol
Vos avis svp je sais qu'il y a des defaults.
Groo bisous

Je rajoute une photo car la 1ere est flou ...

Pièces jointes

• image-1853851979.jpg
    image-1853851979.jpg
    22.8 KB · Affichages: 141
Heu je vais essayer de t'expliquer a ma facon mais pas sur que tu comprenne lol
Alors pour ma part gel de base, catalyse, gel mask en formant un petite amande sur le bas, catalyse, et ma french je la colle au bas du mask pour faire un "beau" sourire, catalyse, gel de constru + bombee, catalyse cleaner et mise en forme limage des // ect ... Et gel de finish
Ben en fait desole j'etais obliger de mettre mon protocole en gros pr texpliquer..

Re : 1ere french revers

ah ok, merci pour ta reponse. en fait je me rend compte que je connaissais mais je ne savais pas q'on appelait ca comme ca. merci encore

C'est réussi! Je dirais juste que ta french est légèrement trop petite par rapport à ta plaque~ Et peut être dégradé un peu plus ton mask près des cuticule.
Bonne continuation!!

Pinko a dit:
C'est réussi! Je dirais juste que ta french est légèrement trop petite par rapport à ta plaque~ Et peut être dégradé un peu plus ton mask près des cuticule.
Bonne continuation!!

Merci pinko .. Oui je trouve aussi que ma plaque est trop grande et ma french trembl un peu mon gel french est trop liquide sa msoule.
Jvai essayer de degrader mais jai pas bien piger comment faire. Jvai chch un pas a pas. Merci bisous

mimie83 a dit:
ah ok, merci pour ta reponse. en fait je me rend compte que je connaissais mais je ne savais pas q'on appelait ca comme ca. merci encore

Derien bah il me semble que sa sapel comme ca. Lol
En fait c pour eviter l'epaisseur de l'ongle :-)

hEYYYY bravo ma belle.

C'est bien se que tu as fais. Comme t'a dit Pinko ta plaque est trop grande...mais c'est normal au debut on a du mal avec ca (je galère toujours parfois lol).
N'hesite pas a corrigé ta french si besoin, tu peux tricher un peu et monter sur le mask...

Moi aussi j'adore cette technique, d'ailleurs je galère a faire une french quand je ne le fais pas lol.

Pour ton gel french, si il ne te convient pas, il faut changer.
Moi j'ai encore du mal a en trouver un...il faut essayé.
Mais j'aime bien celui là qui n'est pas liquide, ni solide. Je le mets au spot.

Paint On White Ultra 7gr Framenails

en tous cas bravo a toi !!!!! et continue tes entrainements.
Bisousss

misslyly34 a dit:
hEYYYY bravo ma belle.

C'est bien se que tu as fais. Comme t'a dit Pinko ta plaque est trop grande...mais c'est normal au debut on a du mal avec ca (je galère toujours parfois lol).
N'hesite pas a corrigé ta french si besoin, tu peux tricher un peu et monter sur le mask...

Moi aussi j'adore cette technique, d'ailleurs je galère a faire une french quand je ne le fais pas lol.

Pour ton gel french, si il ne te convient pas, il faut changer.
Moi j'ai encore du mal a en trouver un...il faut essayé.
Mais j'aime bien celui là qui n'est pas liquide, ni solide. Je le mets au spot.

Paint On White Ultra 7gr Framenails

en tous cas bravo a toi !!!!! et continue tes entrainements.
Bisousss

Hihi merci a toi de m'avoir bien expliquer <3
Jutilise le gel french ongle24 jle trouv POURRI dsl pour celle ki lutilise mais c abuser .. Jvai revenir a ibd sa mfai ch*** psk jvoulai economiser des sous sur mes produit :-(
Merci misslyly pr le lien. Merci pour les compliments jsui contente que sa soi propre lol
Gros bisous

Je ne trouve pas la french trop petite je pense que c'est une question de goût.

A revoir la french pas nette mais ça tu l'as vu :)
et puis le fameux dégradé du mask que moi-même je ne sais pas faire.

Je voulais te demander pour ton revers, ta couche de base tu la mets partout ? ou juste pour le mask ? ou tu laisses dépasser un peu pour la french ?

En fait sur cette ongle j'ai cree une base sur chablon ac gel de constru puis mask puis french c ca ktu voulai savoir lol ?
Jai pas bien compri ta kestion .. Bisous

non je l'ai fait 1 fois mais sur caps
sur le chablon pour la couche de gel de base, tu mets juste de quoi mettre ton mask ou tu en laisses + pour la french après ?
désolée pas facile à expliquer ;)

la base il faut la mettre sur tout l'ongle naturel.
Après tu rallonge au chablon.

Pour le degradé de mask les filles, il faut mettre une fine couche sur tout l'ongle (juste sur la longueur du prolongement et après reprendre du mask et juste crée la french revers.

Moi j'utilise IBD a part pour la french, car elle est vraiment très epaisse. donc elle très bien si tu ne fais pas de prolongement avec ton clear.
Il faut faire direct le prolongement au mask sur chablon, comme ce pas à pas

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...laque-sur-chablons-essai-gel-mask-entity.html

Après moi j'ai essayé cette technique mais j'aime pas trop....je prefère largement le rallongement au clear.

non je l'ai fait 1 fois mais sur caps
sur le chablon pour la couche de gel de base, tu mets juste de quoi mettre ton mask ou tu en laisses + pour la french après ?
désolée pas facile à expliquer ;)

Laetitia, si tu dois rajouté de la longeur, tu dois mettre ta base sur l'ongle naturel, et après faire un rallongement au clear épais sur chablon (j'appelle ca un squelette ) comme sur la photo de polina ci jointe.

Après tu as la 2eme technique, comme le pas à pas que j'ai mis au dessus.

je te cherche un pas à pas...

Pièces jointes

• le squelette.jpg
    le squelette.jpg
    84.2 KB · Affichages: 71
Retour