1ere main complète gel et tips!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
et voilà après plusieurs essais sur un doigt, j'ai tenté ce matin ma main droite complète ! 4 heures de sueur plus tard, voilà le résultat !
si vous avez bien lu, je précise que c'est ma main droite et que je suis droitière donc dur dur !
j'ai quand même triché un peu, j'ai utilisé les capsules sans ponçage de césar ! c'est le pied ces capsules!!:twitcy:
donc je n'ai pas fait de french, je juste mis un gel pailleté très leger, des stickers et deux strass....
d'ailleurs je sait pas pourquoi mais alors j'en ai bavé pour les mettre les stickers, ils ne sont pas bien plaqués !
bref, dites moi ce que vous en pensez et ce que je dois corriger !

bises et merci de vos commentaires !!

Re : 1ere main complète gel et tips!

Et bien moi je trouves que c'est du bon boulot pour une premiere!!! Bravo!!!!:3-blink:

Bonne continuation!!

Marie:flocool:

merci cathyminie !!!
mais c'est marrant sur les fotos on dirait que ça part en canard sur certains alors que quand je regarde "en vrai" j'ai pas l'impression, c bizarre ...

Ce dépent peut être de l'angle de vue.

Sur la premiere photo ça me parrait très bien... ur la deuxieme oui peut etre ça fait un peu patte de canard... mais ça depend peut etre de l'angle de vue!!

Bisous

Marie:flocool:

Bravo !! Pour une 1ère c'est très bien ! Bon ok, tu n'a pas fait la french donc on peut pas juger ça ! :)

Sinon, j'aime bien ... Sauf l'effet paillettes, mais pas trop mons tyle, mais ça c'est une question de goût ! :)

Bravo !!! ;)

ben oui écoute pour une 1ère c'est plutôt bien mais comme dis pupuce pas de french dommage mais sinon c'est bien bravo

le soucis, c que j'ai un bébé de 4 mois à la maison qu'a pas la patience d'attendre que maman fasse sa french lol ...
alors comme je n'aime pas faire à la va vite, je préfère ne rien faire, que faire mal ...

et que pensez vous du peu de bombé que j'ai réussi à faire ?? :)

le soucis, c que j'ai un bébé de 4 mois à la maison qu'a pas la patience d'attendre que maman fasse sa french lol ...
alors comme je n'aime pas faire à la va vite, je préfère ne rien faire, que faire mal ...

et que pensez vous du peu de bombé que j'ai réussi à faire ?? :)

MDRRR ici aussi une gnomette de 5 mois dans 2 jours !!! Mais bon, je m'arrange tjs pour faire mes poses soit le soir, soit le week end mais quand l'homme est là pour s'occuper du ptit monstre sinon impossible !! :) lol ...

Mais perso j'adooooooooore dessiner ma french comme je le souhaite avec mon spot, arrondie ou droite, grande, pas grande, bref j'adore ! :) Voilou pourquoi j'aime pas les capsules french, ça m'enlèverait tout le plaisir ! loool :yeah2:

Oups, pour le bombé moi je trouve qu'il n'est pas tjs bien placé, ça gondolle un peu, et il n'y en a pas sur tout les doigts ! :) lol ... Mais rassures toi, l'bombé moi c'est pas mon copain ! :)

MDRRR ici aussi une gnomette de 5 mois dans 2 jours !!! Mais bon, je m'arrange tjs pour faire mes poses soit le soir, soit le week end mais quand l'homme est là pour s'occuper du ptit monstre sinon impossible !! :) lol ...

Mais perso j'adooooooooore dessiner ma french comme je le souhaite avec mon spot, arrondie ou droite, grande, pas grande, bref j'adore ! :) Voilou pourquoi j'aime pas les capsules french, ça m'enlèverait tout le plaisir ! loool :yeah2:

rrrrrrrrrrraa moi quand le soir vient et que je pourrais enfin etre tranquille, bah non trop facile, lol, y'a les deux ainés qui débarquent !!! moi aussi j'aime bien ça faire la french mais là j'avais vraiment pas le temps ...de toute manière, c'est qu'une première alors bon pour l'instant c'est de l'entrainement, on verra pour le plaisir après parce que là j'en bave plus qu'autre chose mdrrrrr ...

rrrrrrrrrrraa moi quand le soir vient et que je pourrais enfin etre tranquille, bah non trop facile, lol, y'a les deux ainés qui débarquent !!! moi aussi j'aime bien ça faire la french mais là j'avais vraiment pas le temps ...de toute manière, c'est qu'une première alors bon pour l'instant c'est de l'entrainement, on verra pour le plaisir après parce que là j'en bave plus qu'autre chose mdrrrrr ...

MDRRR t'inquiète moi aussi j'en bave encore looooll, dur dur parfois ! mais bon, la passion reprend le dessus et on persévère ! :)

bravo:43-clapping:, c'est trés joli pour une première!! c'et vrai que ça gondole un peu (l'annulaire par exemple):hmmm: mais c'est vraiment pas facile et au moins t'as essayé un bombé, chose que je ne fais pas:atog: (sur moi du moins car j'aime pas trop) et je crois que je sais pas faire,
la première photo est vraiment géniale:worthy:

quel dommage qu'on habite plus dans la même ville comme ça on passerait tout notre temps à se faire des poses l'une sur l'autre:3-blink:

bravo:43-clapping:, c'est trés joli pour une première!! c'et vrai que ça gondole un peu (l'annulaire par exemple):hmmm: mais c'est vraiment pas facile et au moins t'as essayé un bombé, chose que je ne fais pas:atog: (sur moi du moins car j'aime pas trop) et je crois que je sais pas faire,
la première photo est vraiment géniale:worthy:

quel dommage qu'on habite plus dans la même ville comme ça on passerait tout notre temps à se faire des poses l'une sur l'autre:3-blink:
si tu as bonne mémoire, c'est une des fleurs de mon mariage:laugh:je recycle !!
pour ce qui est du bombé, je suis comme toi, je suis pas fan mais bon selon les pro, c 'est indispensable alors faut que je m'entraine à le faire lol !!
mais j'ai eu du mal parce que mon gel était bizarre, épais et collant pas comme la première fois que je l'ai utilisé ...etrange, au début je pensais que ct du à la temperature, c'est dscendu à 18 cette nuit dans la maison mais appement non ...

c'est très joli pour une première meme si tu as triché avec des supers tips..mdr...par contre il faut limer tes parallèlles, car là sur les photos ca fait spatule, et le bombé quand il est là le mettre plus en arrière...

donc ce que je te dit est bien plus facile à dire qu'à faire, je sais et comme toi je mets mon bombé trop sur l'avant mais bon, je le vois tjs mieux sur les autres...lol

oui ce foutu bombé va me rendre dingue lol, j'y ai passé un sacré moment...
et pis pour les coin coin, c'est ce que je disait plus haut, on a l'impression sur la foto mais en faite "en vrai", y'en a pas tant que ça , mais moi aussi ça m'a sauté au yeux sur la tof, bizarre, peut être l'angle de vue comme dit pupuce...

Retour