1ere main d'entrainement

CelineeB91

Membre récent
Voici ma première pose en gel sur main d'entrainement..
C'est pas top top mais c'est la première fois. L'ongle en gel rouge est complètement loupé :D. Si vous avez des conseils ? Désolé pour la qualité de l'image..
( Je ne trouve pas sa très pratique sur une main d'entrainement)

Pièces jointes

• main entrainement 1.jpg
    main entrainement 1.jpg
    76.2 KB · Affichages: 153
Je rajouterais aussi que l'ongle plein rouge est "cochon" au niveau des cuti de ta Gertrude lol
Ta photo est floue en plus on voit pas nettement

Ce n'est pas très pratique car ces mains d'entrainement ( pour avoir la même ) sont vraiment pas top...
si tu le peux, investis dans une main d'entrainement articulée en bois, ou encore mieux dans un nail trainer.
C'est beaucoup plus pratique et ca reproduit mieux la sensation de poser sur un vrai doigt

Oui l'ongle au gel rouge est completement loupé, j'ai posé ma capsule avec la pâte à fixe elle a bougé pendant la pose et tout la galere, ce qui est du bombé j'ai encore du mal à le faire..
C'est sûr qu'un nail trainer serait parfait mais pour l'instant je n'ai pas les moyens.

Je perd pas espoir ^^ je viens juste de commencer donc bon j'ai encore besoin de m'entrainé :)
et il ne faut surtout pas perdre espoir c'est clair. Moi le bombé j'y arrive, je le place bien mais alors j'y passe un temps de ouf !!! donc pas encore bien. je dois mettre moins de temps absolument mais ça c'est dur et comme j'ai fais longtemps du vp je ne me suis pas entrainée depuis un moment

Moi j'ai souvent peur de mettre "trop" de gel justement, du coup c'est tout plat.
Mais j'aime pas quand sa fait trop épais aussi, j'ai souvent eu l'habitude d'avoir les ongles avec la résine assez fin.

Retour