1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

C'est gentil Merci beaucoup c'est motivant ! Bon il ne me reste plus cas resoudre ce petit bug ! Bonne soirée Françoise !

Merci bonne soirée a toi aussi bisous =)

Coucou! Tes extensions montent jusqu'où ? au dessus des oreilles (pour l'arrière de la nuque?) car en principe lorsque l'on pose bien les extensions on les poses de façon a ce que cela ne gène pas la personne lorsqu'elle dort. On doit faire une sorte de rallongement de nuque mais pas remonter très haut puis faire les cotés pour ne pas avoir ce problème justement.En tout cas jolie pose!

Merci bcp miss moi mes extension monte plus haut que le haut des oreille en faite sa monte haut maintenant que tu mr demande ça sa me choque presque LOL.
Sinon en faite sz dépend des fois mais je suis sûrement une folle mais quand j'ai les cheveux sale et que je vais pas tarder a les laves ben sz me gratte un peu et je trouve les cheveux plus lourd est ce que cet dans ma tête ?! Pck je deviens compleyemen gaga de mes cheveux alors je psychotte LOL.

tu a tes extensions depuis combien de temps? En faite si ca te gratte un peu c'est par ce qu'il doit y avoir des tout petits petits cheveux fou fou coincer entre deux mèches d'extensions non ? lol si c'est le cas et qu'en plus tu a des ententions jusqu'au dessu du haut de tes oreilles (je te parle de l'arrière pas des cotés car ca c'est normal) sache que ta pose n'a pas forcement était bien faite même si cela ne se voit pas et que le résultat est jolie! d'ailleurs je trouve le résultat top lol
petit conseil évite le shampoing fructis (mauvais pour les extensions) et si possible utilise une brosse a cheveux spécial extension ou en poils de sanglier pour mieux les garder jolis.

Merci bcp pour l instant j utilise le Stallone dove bleu neutre et le soin total repait il me semble j'ai les brosse et tout j'ai la oose depuis près d' un mois mais comme
C'était la première pose j'ai eu un peu de mal a m adapter on va dire LOL. Sa l étonne que sa vienne de la pose car la coiffeuse est formatrice en extension mais bon peu être que la pose dépend des cheveux fin je sais pas. Je verrai en faite pour le moment cet pas insupportable quoi sa gêne un peu a quelque moment mais rien de méchant. Enn tout ça merci d'avoir pris le temps de me répondre miss bisous.

Merci marmotte !!
J'en ai 150 sur la tete depuis un mois et demi et jai perdu aucune meches jsuis satisfaite a 100ù.
Si jamais ya des file du 83 ou du 13 qui passe par la j'peux leur conseiller une personne tres pro voila =)

Merci bcp titlola sa fait trop plaisir =)

ha ben avec plaisir c est vraie que je dis pas souvent que c est beau, propre, naturelle, belle coupe ... car c est trop rare de nos jours de voir une belle pose !!!
mais qd c est vraie je le dis

ROh tu va me faire rougir lol =)
Non mais sa fait plaisir d'avoir l'avis de vraie pro sa raussure parce que forcement vu que cest moi j'me dis que sa fait bien et j'voi pas les petits defauts =)

Oui marmotte c'est des 0.7 jles ai pris sur le site remyhair.fr
"le paradis des femmes" Quel sens de la déduction lol =)

En tout cas merci a toutes et tous (meme si ya qu'un seul homme la lol) pour vos compliments sa fait plaisir vraiment =)

mais c est vraie ils sont passer ou les hommes du fofo ? Sempre, David ? fashionboy ? ou êtes vous ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour