1ere pose après formation sur ongles très rongés.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ocelia
  • Date de début Date de début

Ocelia

Toute nouvelle
Coucou tout le monde!
Voilà un petit avant-après de ma 1ere pose apres ma formation chez flynails. Reconstruction aux chablons donc, finalement c'était pas si difficile que ca lol, je m'attendaisa à pire! 5h de boulot, même si il y a pas mal de défauts je suis contente de moi. La french n'est pas régulière partout mais le gel avait beaucoup de mal a catalyser et il a coulé.

Voilà à vos critiques!

Pièces jointes

• P100509_12.09.JPG
    P100509_12.09.JPG
    29.9 KB · Affichages: 179
  • P100509_17.08.JPG
    P100509_17.08.JPG
    24.6 KB · Affichages: 201
  • P100509_17.09.JPG
    P100509_17.09.JPG
    25.1 KB · Affichages: 202
Re : 1ere pose après formation sur ongles très rongés.

Kikou vu le départ que tu avais ta vraiment fait une belle pose, bravo surtout pour une sorti de formation, continu comme ça.

Juste après ta formation c'est plutôt pas mal surtout sur ongles mega rongés!! je laisse les pros pour les mauvaises critiques constructives!

bravo Océlia de toute façon après une formation il faut s'entraîner s'entraîner et encore s'entraîner!

vui effectivement vu ce que tu avais au départ ca m'a l'air quand même tres bien!:

Coucou Sylvia! C'est super de te lancer!
Ce n'est pas mal, pas évident les ongles rongés et encore moins sur une pose courte!
Les défauts tu les connais, tu les corrigeras de toi même j'en suis sûre!

Merci à toutes pour vos réponses!
J'ai eu un peu de mal a poser les chablons apres avoir créé un bord libre mais après ca a été.
En tous cas ma soeur était ravie "Ca fait bizarre d'avoir des ongles" bah ouais tu m'étonnes lol
Merci encore pour vos réponses, et je vais faire de mon mieux pour corriger les défauts par la suite.

Ouh la vache, c'était pas gagné ^^ Ben c'est sûr, il y a des défauts, mais vu la base, je suis pas certaine de faire mieux ^^

super boulot .... ongles rongés , pas évident (je sais de quoi j'cause !!! hihihi ) bravo sylvia ! bisous

Merci Daddy! effectivement t'as pas été épargnée es le deuxieme jour de fomation toi! aller hop au boulot lol

Retour