1ere pose apres formation

laura01421

Membre Populaire
tout est dans le titre . Moi je trouve ma pose vraiment pas terrible et vous?

A vos coms les filles ;)
 

Pièces jointes

  • IMG_0507.JPG
    IMG_0507.JPG
    62.5 KB · Affichages: 52
  • IMG_0508.JPG
    IMG_0508.JPG
    61.1 KB · Affichages: 60
  • IMG_0510.JPG
    IMG_0510.JPG
    48 KB · Affichages: 64
Re : 1ere pose apres formation

Coucou c'est pas trop mal pour 1 première pose, il te faut de l'entraînement, tu dois faire attention:
1/ Limage de ta forme et de tes parallèles
2/ta french n'est pas régulière
3/ça manque de matière....
Aucune de nous n'a fait une 1ère pose parfaite, biz et bonne continuation
 
Re : 1ere pose apres formation

Coucou c'est pas trop mal pour 1 première pose, il te faut de l'entraînement, tu dois faire attention:
1/ Limage de ta forme et de tes parallèles
2/ta french n'est pas régulière
3/ça manque de matière....
Aucune de nous n'a fait une 1ère pose parfaite, biz et bonne continuation


tout pareil, un jour on fera toute de trés belles poses avec beaucoup d'entraînement et de couirage biz
 
Retour
Haut