Re : 1ere pose arrondie pailleté
très chouette !
très chouette !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

un grand merci biz a toi!!très chouette !![]()
merciiiiiiiii juju!! c est gentil!! merci bcp ainsi que pour ton +1!! gros biss et joyeux noel a toi!!je ne suis pas fan de cette forme mais là j'avoue que cette pose est magnifique !!!
bravo!
Joyeux Noël à toi!
biiiiz
super la pose, la finitionapres les amendes ,les arrondis!! je vous assure pas evident pour moi!! j ai pas du tout l habitude!!! mais en gros ca va!! elle etait super contente!! gros bizzzzzzzzzzzz mes tites cheries!!!!
merciiiiiiiiiii ma cherie:laugh:ch t ador aussi !!gros bizzzzztu me z'énerves troooooooooooooooooooooooooooop !!!!!!!!!!!!!!!
minces alors c'est quand que je ferais les mêmes belles poses !!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'adore trop ma poulette ! bisous :gyro::49-sun:
merciiiiiiiiiiiiii ma tite boubou!!!pleins de bizzzzzzzzzzz et merci bcp pour ton +1!!très très joli! et moi j'aime bien la forme, je trouve que ça change un peu
bravo et gros bisous poulette!
merciiiiiiiii bcppppp !!je ne raffole pas non plus de cette forme! gros gros bizzsuper la pose, la finition
on vois que le travail est de qualité!
mais perso je n'ai jamais aimée les ongles en arrondies, en amendes ,carré, a la rigueur pointu lors de certaines extravagance notamment le nail art oui,
mais arrondie je trouve que ce la casse la longueur de la main et des doigts , ce la donne un coté moins gracieux
merciiiiiiiiiiiiiii pupuce!!gros bizzzzzzzzzzzzzzzzc'est zolie comme tout !
:love1:
merciiiiii ma belle!!gros bissssBelle pose!
mais bon il faux savoir tous faire:sun:merciiiiiiiii bcppppp !!je ne raffole pas non plus de cette forme! gros gros bizz
merciiiiiii bcp alex!! c est la resine cover pink de chez onglerie.be!bizzzsuper beaux!!!
c'est quoi comme base rose?
bis
merciiiiiiii ju!!!! gros bizzzzzzzzzzzzzzj'aime beaucoup, pas encore essayé cette forme sur moi mais c'est trés joli!!!