1ere pose au chablon sur moi :-s

Leticia16

Nouveau Membre
Donc voila ma 1ere pose au chablon sur moi avec un essai de french pailletté ... n'hésitais pas a critiquer parce que bonjour les défaults ...

Pièces jointes

• CIMG3429.jpg
    CIMG3429.jpg
    94.8 KB · Affichages: 132
  • CIMG3430.jpg
    CIMG3430.jpg
    38.9 KB · Affichages: 146
Re : 1ere pose au chablon sur moi :-s

bonjour,

c'est pas mal du tout!!

il manque de matière et de bombé.... tu dois bien border l'ongle avec tes gels... on voit que tu as limer sur le bord libre et cela risque de te créer des décollements...

bonne journée

Coucou !

Alors idem que valy :-)
Ta pose manque de bombé, mais ça viendra avec de l'entrainement étant donné que c'est ta première pose. Utilise peut être un gel à texture épaisse. Tu devrais avoir plus de faciliter à travailler ta construction, et celle ci ne coulera pas :-)

Pour la french, pense à bien border tes ongles de manière à ce que ca soit joli et esthétique, surtout quand tu regarde de l'avant.

Biz

bonjour,

c'est pas mal du tout!!

il manque de matière et de bombé.... tu dois bien border l'ongle avec tes gels... on voit que tu as limer sur le bord libre et cela risque de te créer des décollements...

bonne journée

Oui j'ai limé sur le bord libre car sur une pose que j'avais fais sur une ami on m'avait conseiller de mieu limer mes // :-s la prochaine fois jlimerais moins !! Comment jpeu faire pour bien border l'ongle ac les gel ??

Coucou !

Alors idem que valy :-)
Ta pose manque de bombé, mais ça viendra avec de l'entrainement étant donné que c'est ta première pose. Utilise peut être un gel à texture épaisse. Tu devrais avoir plus de faciliter à travailler ta construction, et celle ci ne coulera pas :-)

Pour la french, pense à bien border tes ongles de manière à ce que ca soit joli et esthétique, surtout quand tu regarde de l'avant.

Biz

J'ai vraiment du mal avec la french ... surtt sur la main droite vu que jsui droitière jmanque d'entrainement !! Tu a une technique pour que jpuisse mentrainer ??

il faut que tu limes avant de mettre le gel.... les// se sont les cotés du bord libre et non le devant!!!

donc tu limes bien les // et tu racourcis le bord libre, mais avant la pose de gel french...

bon courage

il faut que tu limes avant de mettre le gel.... les// se sont les cotés du bord libre et non le devant!!!

donc tu limes bien les // et tu racourcis le bord libre, mais avant la pose de gel french...

bon courage

ok ok merci beaucoup j'essaierai de suivre tes conseils la prochaine fois :-)

Retour