1ere pose au chablon sur ongles ronges!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
bonjour a toute je viens de tenter les chablons sur ongles ronges c est la premiere fois que je fais sur quelqu un en plus sur des ongles vraiment ronges c etais vraiment pas evident!!je debute est c est ma 3 eme pose pourriez vous me dire ce que vous en penser je sais ce n est pas terrible mais c etais pas evident du tout!!!a vos commentaire svp je vous remercie de me dire ce que vous en penser!

Pièces jointes

• DSCF1163.jpg
    DSCF1163.jpg
    31.5 KB · Affichages: 326
  • DSCF1173.jpg
    DSCF1173.jpg
    34.7 KB · Affichages: 309
  • DSCF1181.jpg
    DSCF1181.jpg
    34.1 KB · Affichages: 360
Re : 1ere pose au chablon sur ongles ronges!!

Je trouve ça pas mal du tout, même très bien pour une première :yes:

Je trouve ça pas mal du tout, même très bien pour une première :yes:
merci c est gentil moi je trouve pas ca terrible mais c etais dur dur et surtout pour ne pas toucher les cuticules vu les ongles qu elles avias!!lol

on va attendre qu ils pousse et se sera mieux la prochaine fois!

moi c'est plus la couleur que je n'aime pas mais entre le avant après y a pas photo!!!!

non desole je n en ai pas pris!oui la couleur n est pas terrible mais j ai juste mis de vernis dessus alors elle peut changer car je trouvais que jes ongles n etais pas asser jolie pour faire une french!et puis a mon avis il y aura des decollement car pas evident de ne pas toucher les cuticules sur des ongles comme ca et le chablon est une premiere pour moi en tout cas ca fera l affaire juste pour qu il puissent repousser un peu sans quelle ne les ronges!!lol!!

voui moi je dis que c pas mal du tout pour une première!
pour les decollement voui ne t'inquiéte pas c pas évident vu la base qu'elle avait!!!
et même si tu trouves pas ca terrible c toujorus mieux que ce qu'elle aviat au début! tu verras a force ca sera plus joli!

voui moi je dis que c pas mal du tout pour une première!
pour les decollement voui ne t'inquiéte pas c pas évident vu la base qu'elle avait!!!
et même si tu trouves pas ca terrible c toujorus mieux que ce qu'elle aviat au début! tu verras a force ca sera plus joli!
o merci c est gentil et oui je pense que ca sera mieux apres il y a un debut a tout!lol!!!

pas mal du tout pour une première, bravo

quel bel pose pour une première, car ongle vraiment cour et abimé,une fois la repousse faite, se seras plus facile et jolie.mais franchement chapeau, car pas evident du tous.

quel bel pose pour une première, car ongle vraiment cour et abimé,une fois la repousse faite, se seras plus facile et jolie.mais franchement chapeau, car pas evident du tous.
merci beaucoup ca me fais plaisir surtout que je debute j ai deja fais 3 poses sur moi et c est tout alors j ai voulu faire un petit essai lol!!!avec l entrainement ca ira mieux mais ca plai beaucoup de faire ca!!

recouocou je suis degouter les ongles n ont pas tenu ils sont tous tomber!!!que faire? peut etre pas assser de gel mais la base de l ongles etais vraiment petite!!!si vous aver des petit conseils pour une prochaine fois je suis prenante merci

la base etais courte ,donc pas beaucoup de chance que ca tienne, et avez vous mis du primer? cela aide a la tenue des ongles.bonne journée.

la base etais courte ,donc pas beaucoup de chance que ca tienne, et avez vous mis du primer? cela aide a la tenue des ongles.bonne journée.
non j avais pas mis de primer mais juste un gel de base et il on tous casse a la limite ou il y avais la rallonge en gel peut etre aussi qu il n y avais pas asser de matiere j etais decu quand meme car j y ai passer un moment enfin!!!alors toi tu croi qu il n y avais pas beaucoup de chance que ca tienne?ou c est parce que j ai mal fait

pas beaucoup de chance que ca tienne,j en ai fais beaucoup des poses, mais pour ma fille qui se ronge les ongles encore pire que ton modèle,ils tiennent sur elle en moyenne 5 a 6 jours. pas evident du tous. et je lui met primer, gel de base et gel de contruction,pour finir avec le gel de brillance.les ongles court pas facile.

pas beaucoup de chance que ca tienne,j en ai fais beaucoup des poses, mais pour ma fille qui se ronge les ongles encore pire que ton modèle,ils tiennent sur elle en moyenne 5 a 6 jours. pas evident du tous. et je lui met primer, gel de base et gel de contruction,pour finir avec le gel de brillance.les ongles court pas facile.
oui c est sur c ets toujours embetant quand on y passe du temps enfin tempi!!!on a plus qu a attendre que ces ongles poussent:)merci de me dire que je ne suis pas la seul car sinon c ets depriman!!!

faut pas déprimer, avec le temp tous viens a point, meme les terchniques.courage.

Retour