1ere pose au chablon

abisounours

Nouveau Membre
Voila les photos de ma 1ere pose au chablon!!!
DSL pour la qualité des photos!
Dites moi ce que vous pensez!!
Merci les filles!!

Pièces jointes

• P290308_17.31[01].JPG
    P290308_17.31[01].JPG
    27.2 KB · Affichages: 101
  • P020408_14.20[02].JPG
    P020408_14.20[02].JPG
    9.4 KB · Affichages: 122
  • P020408_14.22[03].JPG
    P020408_14.22[03].JPG
    21.4 KB · Affichages: 117
Re : 1ere pose au chablon

je trouve que ta french est très épaisse, ça fait comme des petits boudin ... Sinon, c'est jaune je trouve, c'est voulu ? c'est quoi comme french ?

Aussi attention au limage, et manque de matière !

Bonne continuation ! :)

C'est pas mal pour une 1er
Fait attention a la forme de l'ongle, le sourire de la french, et un peu plus de bombé car on vois la bosse de la french
Aller hop hop hop au travaille :3-blink:
Non c'est bien pour une 1er surtout que c'est pas facile a poser

Merci de ne pas prendre en compte la 1ere photo!! bug de ma part!!Les bonnes photos sont la 2 et 3eme

bon alors, la french est placée trop haute du coup on voit deja ton bord libre, ensuite il manque de bombé, les ongles rebiquent, il y a des coins coins, et la french parait jaune...

Donc uns fois tout ça corrigé , tu verras ca sera bien mieux, mais bon les premières poses sont pleines de défauts, c'est normal, c'est comme ça qu'on progresse...

J'espère que tu m'en veux pas d'avoir balancé comme ça mais c'est pour toi, comme ça tu feras bien mieux la prochaine fois...

c'est vraiment bien pour une 1ère, mais ta french est un peu trop épaisse en effet.

continue!!! ça va venir!

Vous inquiétez pas j'accepte toutes les critiques!!!C'est comme ca qu'on avance!!! :)

en voila une preuve d'intelligence, c'est super... tu vas très vite avancer , toi... vite qu'on voit ta prochaine pose...

Retour