Manon L Nouveau Membre 19 Mars 2008 #1 Salut, Voici m'a premiere pose au gel. Ils ne sont pas tous egal ca mon amie voulait pas les raccourcir, j'aurai du toute les allongés!!! Merci pour vos commentaires.........:flower:
Salut, Voici m'a premiere pose au gel. Ils ne sont pas tous egal ca mon amie voulait pas les raccourcir, j'aurai du toute les allongés!!! Merci pour vos commentaires.........:flower:
C carolouise Nouveau Membre 19 Mars 2008 #2 Re : 1ere pose au gel Très jolie ta pose mais comme tu dis il aurait fallut limer ou donner la meme forme. Continue comme ca, ca promet de belles choses......:cute: Biz
Re : 1ere pose au gel Très jolie ta pose mais comme tu dis il aurait fallut limer ou donner la meme forme. Continue comme ca, ca promet de belles choses......:cute: Biz
P plume rose Guest 19 Mars 2008 #3 Re : 1ere pose au gel Bonjour, Vréiment joli pour une première, mais dommage pour la longeur
frany Nouveau Membre 19 Mars 2008 #4 Re : 1ere pose au gel bravo, j'espère faire aussi bien. bonne chance
so1307 Expérimentée 19 Mars 2008 #5 Re : 1ere pose au gel C'est super je trouve pour une premiére pose continue comme ça.
Fara Membre Populaire 19 Mars 2008 #6 Re : 1ere pose au gel Tres jolie mais comme les filles dommage pour la longueur et la forme n'est pas pareille partout
Re : 1ere pose au gel Tres jolie mais comme les filles dommage pour la longueur et la forme n'est pas pareille partout
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 19 Mars 2008 #7 Re : 1ere pose au gel idem tres jolie pour une première bravo
sandra2512 Be back 19 Mars 2008 #8 Re : 1ere pose au gel franchement, j'aurais aimé faire une telle pose lors de ma première fois! pour une première, je trouve ça cool
Re : 1ere pose au gel franchement, j'aurais aimé faire une telle pose lors de ma première fois! pour une première, je trouve ça cool