1ere pose aux chablons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexouille007

Membre Populaire
bonjour a toutes , voila je vous met ma premiere pose aux chablons , j'attend tous vos conseils pour m'ameliorer , merci ! bisous
(je vous met aussi une pose de la semaine derniere noir et blanc)

Pièces jointes

• DSCF4324.jpg
    DSCF4324.jpg
    17.3 KB · Affichages: 160
  • DSCF4326.jpg
    DSCF4326.jpg
    24.3 KB · Affichages: 171
  • DSCF4321.jpg
    DSCF4321.jpg
    32.6 KB · Affichages: 172
Re : 1ere pose aux chablons

C'est trés trés flou! surtout les 2ères photos.. De ce que j'arrive à voir, ta french est trop épaisse (1ère et 2ème photo) et pour la dernière photos rectifie tes //..
Essaie de nous mettre d'autres photos car la on ne voit presque rien :(

salut sophia , j'arrive pas a faire mieux malheureusement pour la photo ! c la caca hein! on voit tout flou

oui les // elles sont bien la ,rrr !
je les auraient

Effectivement french un peu epaisse, il te faut limer tes parallèles et pour la 2eme pose tu mets du noir sur du noir, trop difficile de juger miss

oui t'as raison mdr c pire !

bon je fais la deuxieme main cette aprem j'essaye de corriger tout ca et je vous fait une photo , merci

merci les filles pour le +1

merci vanessa ,

j'ai fait ma deuxieme main , je vous post une photo d'ici quelques minutes

voila alors je pense que la qualitée de la photo est encore pas tip top mais j'ai pas d'autre solution desolée

j'ai essayée de corriger ce que vous m'avez dit ce matin en me faisant la deuxieme main , je suis plutot contente de ce que j'ai fait plus du tout de // ! yes!

Pièces jointes

• DSCF4340.jpg
    DSCF4340.jpg
    65.4 KB · Affichages: 60

Bon on voit pas grand grand chose mais je vois deja que ca manque fort de matière ce qui rend ta french epaisse car elle forme de ce fait un bourlet, ensuite il n'y a pas de bombé et ta french a un sourire irregulier allez courage ca viendra :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour