1ere pose avec chablon reutilisable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rozeane
  • Date de début Date de début
Re : 1ere pose avec chablon reutilisable

tout a été dis au niveau des défauts mais ta pose est propre
j'utilise les chablons réutilisables et c'est un coup à prendre, ils faut bien les positionner et serrer les embouts pour ne pas qu'ils bougent .
Perso je fais doigt par doigt pour ne pas que le gel coule, une fois un doigt fini je le met à catalyser quelques secondes seulement puis je fais un autre doigt puis à la fin je refais catalyser 2 min puis je les retire

Rozeane tu n'a pas eu de souci pour décoller ton chablon?
j'ai utilisé aussi pour la première fois hier mes chablons et des réétulisables, moi niveau pose bien, ça ne coulé pas mais au moment de décoler, impossible.
le chablon restais collé au gel, du coup obligé de forcé et ça se cassé.
Tu catalyse combien de temps?Tu fait direct french ou gel de base avant?
je n'avais pas de probleme pour décoller moi c'était plutôt l'inverse il ne faisait que de bouger avant la catalyse et pour le retirer je pincer la pointe
il y resté un peu de french dessus
je catalyse mon gel 4min (c le temps indiqué pour mes gel)
j'ai fait base sur le naturel, puis pose chablons et extension avec french, construction et finition
je sais pas si c'est le bon protocole

C'est bizard je ne catalyse que deux minutes et impossible a retirer telement c'est coller sur le chablon

je t'avoue que la je ne vois pas je suis pas assez expérimenté
tes chablons son bien propre? car moi j'avais passé un coup de cleaner avant

tout a été dis au niveau des défauts mais ta pose est propre
j'utilise les chablons réutilisables et c'est un coup à prendre, ils faut bien les positionner et serrer les embouts pour ne pas qu'ils bougent .
Perso je fais doigt par doigt pour ne pas que le gel coule, une fois un doigt fini je le met à catalyser quelques secondes seulement puis je fais un autre doigt puis à la fin je refais catalyser 2 min puis je les retire

merci pour les conseils

Retour