1ere pose avec chablon

sevethan0401

Expérimentée
Voila tout est dans le titre. Je me suis lancé, je ne l'avais pas appris en formation mais j'ai voulu quand même essayé
Je l'ai fait que sur 1 doigt pour le moment.
J'ai eu un probléme avec la french on va le rallongement pouquoi? et comment faire pour ne pas la voir
Et aussi le bord est fin c normal ça change des capsules.
Une autre question ki n'a rien à voir, je n'ai plus de cleaner est ce que je peux me servir de dissolvant sans acétone.
Désolé la 2ème photo est floue.

Pièces jointes

• IMG_1966.jpg
    IMG_1966.jpg
    44.5 KB · Affichages: 91
  • IMG_1981.jpg
    IMG_1981.jpg
    19.6 KB · Affichages: 88
Re : 1ere pose avec chablon

oui tu peux te servir du dissolvant sans acetone. et c pas mal pour une première !

il manque peut etre un peut d'epeseur pour que ca ne se casse pas, si non pour une premiere je trouve aussi que ca va!

merci mais vous voyez la difference de couleur de la french
en fait la french de mon ongle est plus clair que la french du rallongement.
je sais pas si je m'explique bien

Salut

En fait, pour ne pas voir ton ongle en dessous de ton gel, tu dois utliser un gel rosé voire opaque pour le cacher et avec ça, plus de problèmes...:drow:

coucou! voui c bien pour une première quand même!!
alors moi par contre je me posai une question!
d'habitude je rallonge directement au gel de construction et l'autre jour j'ai voulu essayé de faire directement le rallongement avec le gel french mais j'ai beau avoir catalysé 2 minute dessus et 2 dessous, le gel french est resté mou? comment cela de fait il? peut etre pourriez vous m'aider?

désolé séverine je n'en ai aucune idée, j'ai rallonger avec le gel, il faut poser la question aux professionnelles.
Par contre tu catalyse dessus et dessous, c'est indispensable car je ne l'ai pas fait!!!

Est-ce que c'était du gel french épais? pcq je suis pas sûre que ce soit ça mais si c'est pas du gel épais je pense pas que ça durcisse correctement

désolé séverine je n'en ai aucune idée, j'ai rallonger avec le gel, il faut poser la question aux professionnelles.
Par contre tu catalyse dessus et dessous, c'est indispensable car je ne l'ai pas fait!!!

bne écoute c ce que j'avais lu dans les pas a pas c pour ça que je le fais; c pour la solidité de l'ongle il me semble

Retour