1ere pose avec chablons

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
coucou voici ma premiere pose aux chablons,

alors je suis un peu déçue car avec le constructor naturel, je trouve que ça fait sale, un peu jaune!

j'étais tres bien partie avec le pouce mais alors apres ..........la main gauche etait plus longue que la main droite donc j'ai rallongée la droite un peu plus mais je trouve que ca ne va pas!

mes deux auriculaires sont plus petits que les autres , la forme de mon index droit c'est pas ça!!

j'attends vraiment vos critiques .

merci à vous.

Pièces jointes

• ninie 102.jpg
    ninie 102.jpg
    43.5 KB · Affichages: 163
Re : 1ere pose avec chablons

Je trouve ça jolie sauf le côté un peu jaunatre de la pose tout comme tu l'as bien dis. Ne sois pas aussi dur avec toi même ! :wave:

Je te trouve très dur avec toi même....
comme je te l'ai déjà dis, je suis incapable de faire une pose pareil avec les chablons.... moi je te dis BRAVO

maintenant la couleurs des gels tu apprendras à les connaitre en les testant....moi je me sert essentiellement du constructor rosé ou clear (avec une base de mask)

oui j'aurais du mettre du confort clear plutot que du constructor naturel!

non je ne suis pas dure mais je veux que ça soit bien de suite alors que je suis toute nouvelle mais on progresse comme ça!!

merci cindou , merci vix

oui dis donc tu es assez sévère avec toi meme! moi je trouve que pour une première pose au chablon c vraiment tres bien! ca promet!!

franchement c est bien et les petits defaults a la longue...; tu vas les corriger !!!
bravo pour ton travail

je trouve la pose pas mal, et en effet seul la couleur jaune de la french fait drole mais sinon c'est bien..

Alors en lisant ton post je m'attendais à la cata mais c'est très bien en fait... Bravo ! Tiens, une perfectionniste de plus dans ce monde de prothésistes ! ^^

ce sont des formes reutilisables ou autocollante que tu mets sous ton ongle naturel (ou prolongement de plaque)et ensuite tu poses ton gel.

voici 2 photos.

Pièces jointes

• images1.jpg
    images1.jpg
    1.4 KB · Affichages: 59
  • images.jpg
    images.jpg
    4.5 KB · Affichages: 69
Retour