1ere pose avec tips et gel

christelle490

Toute nouvelle
main droit pas de probleme , mais main gauche petit probleme de taches blanche. dur dur .

Pièces jointes

• 100_1148.jpg
    100_1148.jpg
    33.6 KB · Affichages: 135
  • 100_1144.jpg
    100_1144.jpg
    95.1 KB · Affichages: 159
Re : 1ere pose avec tips et gel

Coucou, et bien c'est pas mal pour une première pose !

C'est vrai que c'est difficile au début de tout masquer...
Quelle marque utilises tu ?
POur cacher les imperfections tu as le gel couvrant qui peut être utile, peut être tu en utilises déjà un ?

En tout cas, continue continue !
Je suis à côté de toi sur le chemin des nouvelles initiées :)

tu veux dire, ta pose ne tient pas longtemps?

les taches blanches sont dues à quoi?!!! sinon pour une première c'est pas mal... ces taches blanches ne sont pas normales par contre...

pas mal pour ta première pose mais utilise un masque cover, au début quand j'ai commencé je ne connaissais même pas le masque couvrant ni le forum d'ailleurs du coup mes poses ressemblaient a la tienne mais avec un masque couvrant on ne verra plus le bord libre, pour moi part j'utilise celui de flynail's il est super bien je trouve et la couleur jolie.
Voila bonne continuation
bises

la main droite il y a du primer et tout de suite le gel de modelage et la main gauche , primer,gel adherent et gel de modelage pour voir celle qui dure le plus logtemps.

Christelle, si ta pose ne tien pas c'est certainement que ton protocole n'est pas bon dit nous comment tu fais peut être pourra t-on te rectifier miss.

Bizarre ta main gauche!!Alors oui le mask est indispensable pour cacher ton bord libre mais avant toute chose il faudrait savoir pourquoi tu as des taches.Je vois ausssi que ton petit doigt est bizarre:on dirait que ca se decolle.....Bon sinon ca manque un pàeu de" matiere mais ecoutes c'est plutot pas mal pour un début.De toutes facons on ne le dit jamai_s assez mais entrainement,entrainement

tu dois louper un passage dans ton protocole de pose car ce n'est pas normal que ça ne tienne qu'une semaine!

je ne sais pas pour les taches
:wink:Coucou , pour les taches , je pense que tu as des bulles d'air , ta capsule est peut être mal collée
voilà peut être pourquoi tes poses ne tiennent pas
sinon pour une première , tu t'es assez bien débrouillée
bonne continuation

coucou

moi au début j ai acheter mon premier kit cher ongle 24 et comme toi mais ongle durai 1 semaine, j ai donc changer de marque et tous vas bien maintenant, il faus faire aussi attention a ne pas mettre de gel sur les cuticules car c'est de la que vienne les décollements

bisous

bonne continuation

Retour