1ere pose: CATASTROPHE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alissou
  • Date de début Date de début
A

Alissou

Guest
f2a3c52a2933dd1d8e95b506521ea933.jpg

2ee617ed253de51084206495655d6cac.jpg

Bon, pas la peine de me dire le contraire, C'EST FOIRE xD
j'ai rallonger mon ongle avec un tips :)
mais j'ai eu quelques problemes:
  • le gel de couleur, 7 minutes pour le catalyser, norlal ? (j'ai une lampe uv avec 1 seul néon, c'est p-e a cause de sa ?)
  • le gel se rétracte lors de la catalysation
  • TRES difficile a faire sa sur sois même :(

Enfin, en voyant le résultat, je suis démoralisée, j'y arriverais jamais :(
A vos critiques maintenant ! :)

Re : 1ere pose: CATASTROPHE

Copier le liens sans le , je n'arrive pas a les mettre lol

Une lampe avec 4 lampes c'est 2,3 et voire 4 min pour certains gels~ Tu m'étonnes que ça marche pas... Faut d’abord se renseigné un maximum avant de faire une pose à l'aveuglette... Et on ne voit les photos~

voila j'ai modifier les liens. désoler pour la qualité

p-e pas masis tu px repondre aux questions ....

Coucou !
Dommage qu'on voit mal les photos mais j'ai l'impression que la french n'est pas bien mise sur les cotés, manque de matière aussi.
Bonne continuation

Je t'ai répondu à ta question sur la catalysation~ Après avec des photos flous,on peut pas te donner un conseil car on ne voir rien.

Redimensionne tes photos en 800X600 et remets les dans le message ;)

Euh je te conseillerai de parler plus poliment, ça serait plus cool puis d'écrire correctement et non pas en abrégé ;-)
Bonne soirée à toi !
Vraiment désoler, c'etais pas du tout mal intentionné :)

Lol je te cache pas que j'ai eu un petit soucis avec eu car quand j'ai recu le kit la lampe ne marcher pas donc je leur est envoyer des mails , ils on eu du mal a me répondre mais il ce sont excuser et m'ont renvoyer une lampe uv neuve sans trop chercher a savoir pourquoi elle ne marcher pas mais depuis pas de soucis ! sinon y a chez C'NailS - Appareils le pix de la lampe est la même

Je vois que tu habite en Belgique, je viens de me lancer moi ! Dans les magasins " Di " ; ils en ventent et franchement elle vont très très bien !

Retour