1ere pose chablon sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Odrey
  • Date de début Date de début
Re : 1ere pose chablon sur moi

de ce qu'on peut voir et pas facile problème de parrallèle et pas de bombé sur la zone de stress mais la décome semble sympa :wave:

je dois mettre + de construction? jê n'aime pas que ca soit trop épais ensuite =S

faire un bombé cela ne signifie pas d'épaissir l'ongle dans sa totalité mais de renforcer la zone de stress ou points de rupture, ensuite il suffit de limer le bord libre afin d'affiner le bord de l'ongle, l'avantage du bombé c'est qu'il donne un galbe à l'ongle trés jolie, mais il a surtout son importance dans la tenue de celui ci.
je n'aime pas non plus les ongles épais je trouve ca disgracieux du coup je faconne mon ongle de sorte à ce qu'il soit relativement fin mais costaud

D'accord aurait tu une photo d'un beau bombé par hasard? merci beaucoup.Sinon en dessous de l'ongle on voit les différentes parties mon mask ma french et ma construction cest pas jolie. pense tu que je doive limer mon mask ensuite limer ma french? car on m'a dit que cetait trop fragile je dois attendre d'avoir ma construction.

alors sous l'ongle on ne peut rien y faire mais c'est pas grave on ne vit pas les doigts à l'envers loll, pour ce qui est du bombé tu as des filles sur le forum qui en font de trés beaux comme dans la galerie de SSK ou angie28, regarde leur galerie tu verras c'est magnifique BIZ

la photo est floue, mais on voir les parrallèles pas assez limées.

La déco a effectivement l'air sympa

Retour