ptitbichon
Confirmée
coucou les filles, j'ai fait ma 1ere pose au chablon aujourd'hui et J'ADORE!
les tips je crois que c'est fini pour moi ! lol
niveau technique c'est super , seul bémol a ma pose, ma french qui a ete placee au spot , elle est donc trop epaisse!, j'ai voulu faire un jour transparent sur le bout de l'ongle mais comme la cliente les as voulu court , ca ne donne pas aussi bien que j'aurais voulu
conseils et critiques sont bien venus, soyer indulgente c'est ma 1ere pose
les tips je crois que c'est fini pour moi ! lol
niveau technique c'est super , seul bémol a ma pose, ma french qui a ete placee au spot , elle est donc trop epaisse!, j'ai voulu faire un jour transparent sur le bout de l'ongle mais comme la cliente les as voulu court , ca ne donne pas aussi bien que j'aurais voulu
conseils et critiques sont bien venus, soyer indulgente c'est ma 1ere pose