1ere pose chablon

marie27

Éclairée
Voici ma 1ere pose chablon avec rallongement de la plaque car mes ongles sont trop court.

Sur mon index on voit que mon ongle apparaît sous la plaque. Comment ça ce fait que sur les autres doigts ça ne le fasse pas ?

J'attends vos commentaires.....

Pièces jointes

• DSC04071.jpg
    DSC04071.jpg
    34.7 KB · Affichages: 87
  • DSC04079.jpg
    DSC04079.jpg
    28 KB · Affichages: 111
Re : 1ere pose chablon

Juré !! c'est ma 1ere et sans formation. Je l'ai faite sur ma main gauche en 2h30. Je me suis servi d'un pas à pas que j'ai trouvé sur le forum.

C'est très propre mais il manque du limage côté bord libre. Il faut que limes bien tes parallèles et dans la gorge de l'ongle car là... Tu vas droit vers le look pattes de canard!

Pour l'ongle qui se voit, peut-être as-tu un peu moins épais de mask à cet endroit!

Biz

:wink:

je suis po encore débutante lol. Je suis sure le site de onglerie.be c koi le gel adhérent et le sealer?

le gel adhérent tu le mets après ton nail préparatoir et ton primer que tu catalyse sans mettre du cleaner après.
Et ton sealer gel c'est du gel de finition en flacon comme du vernis que tu catalyses sans cleaner mais tu finis par de l'huile pour cuticule.

Il te faut plus limer tes parallèles et ta french doit être la même sur tous les doigts ^^ Bonne continuation ^^

Retour