1ere Pose chablons pour Arianne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arianne
  • Date de début Date de début
A

Arianne

Guest
Bonjour les filles,

J ai enfin pu commencer ma premiere pose chablons, J ai mis deux heure et demie. J ai commencer par faite un doigt par un doigt et puis mon impatience est revenue au galop... Bref ma main gauche j en suis a peu pres satisfaite meme si il y a de nombreux defauts (ongles trop epais, formes irregulieres, pattes de canard, bombé mal placé...) mais la main droite a été un vrai carnage, c est vraiment pas facile quand on est droitiere !
Donc voila ma premiere pose chablons je suis satisfaite par rapport au tips, je pense qu a force de travailler le resultat sera de mieux en mieux !

Je precise que j ai rallongé la plaque au couvrant mais je n ai pas reussi a doser la longueur qu il fallait... c est dur a expliquer :gni:

J ai utilisé :

Chablons reutilisables ongle24
Primer ongle24
Gel modelage rose ongle24
French blanc neige ongle24
Couvrant : Starlite pink ongle24
Gel de finition ongle 24
Top coat ongle 24

Donnez moi votre avis les filles, ce ne sera que des points de plus pour une meilleure pose, mais prenez en compte que c est la premiere ! :wink:

A vos avis...

Arianne:5-tongue-out:

Pièces jointes

• SP_A0245.jpg
    SP_A0245.jpg
    43.5 KB · Affichages: 152
  • SP_A0246.jpg
    SP_A0246.jpg
    58.8 KB · Affichages: 130
  • SP_A0247.jpg
    SP_A0247.jpg
    64.1 KB · Affichages: 106
Re : 1ere Pose chablons pour Arianne

Coucou
je ne suis pas apte a te rectifié mais a ta place j'aurai plus rallonger ma plaque pour avoir une french moin haute .
sinon je te felicite car avec les chablons je galere assez surtout avec les memes que toi qui ont tendance a se decoller .
Je laisse les pros te corriger
Bisous

Coucou
je ne suis pas apte a te rectifié mais a ta place j'aurai plus rallonger ma plaque pour avoir une french moin haute .
sinon je te felicite car avec les chablons je galere assez surtout avec les memes que toi qui ont tendance a se decoller .
Je laisse les pros te corriger
Bisous

Merci c est gentil, en plus je voulais rallonger la plaque mais pas assez !;)

Bonjour les filles,

J ai enfin pu commencer ma premiere pose chablons, J ai mis deux heure et demie. J ai commencer par faite un doigt par un doigt et puis mon impatience est revenue au galop... Bref ma main gauche j en suis a peu pres satisfaite meme si il y a de nombreux defauts (ongles trop epais, formes irregulieres, pattes de canard, bombé mal placé...) mais la main droite a été un vrai carnage, c est vraiment pas facile quand on est droitiere !
Donc voila ma premiere pose chablons je suis satisfaite par rapport au tips, je pense qu a force de travailler le resultat sera de mieux en mieux !

Je precise que j ai rallongé la plaque au couvrant mais je n ai pas reussi a doser la longueur qu il fallait... c est dur a expliquer :gni:

J ai utilisé :

Chablons reutilisables ongle24
Primer ongle24
Gel modelage rose ongle24
French blanc neige ongle24
Couvrant : Starlite pink ongle24
Gel de finition ongle 24
Top coat ongle 24

Donnez moi votre avis les filles, ce ne sera que des points de plus pour une meilleure pose, mais prenez en compte que c est la premiere ! :wink:

A vos avis...

Arianne:5-tongue-out:
pour une premiere au chablon se n'est vraiment pas mal, par contre sa fait un peu boudiné mais tu as citer tout se qui n'allait pas!
donc la prochaine fois rallonge plus la plaque pour que ta french soit en harmonie avec le reste et affine plus les coter!

vraiment pas mal pour une premiere et puis c'est bien tu as vu toi même ce qui nallait pas allez courage avec de lentrainement ca viendra :wink2:

la french est assez large je trouve par rapport a la plaque
mais pas mal dut tout pour une première
je vais m'en faire une cette aprem sur moi
le chablon c'est pas évident et tu parle de patience je pense qu'il faut une bonne organisation les filles sur le fofo font doigt par doigt et catalyse aprés la mains ça a l'air bien ça sauf quand c'est sur les tiennent lol

En tous cas je pense qu'en s'entrainant nous y arriverons comme les pro
en attente d'autres chef d'oeuvre GROS BISOUS :28-kiss:

merci les filles c est tres gentil !

Retour