1ere pose d ongle

mimie5

Nouveau Membre
bonjour a toutes , voila depuis septembre je me suis mise a la pose d ongle en gel mais j ai du arreter pendant 9 mois car je suis tomber enceinte et ne supporter plus les produits , donc voila maintenant je reprend enfin et voici ma premiere pose d ongles
n hesitez pas a critiqué merci a vous

Pièces jointes

• DSC_0252.jpg
    DSC_0252.jpg
    46.5 KB · Affichages: 126
  • DSC_0251.jpg
    DSC_0251.jpg
    52.6 KB · Affichages: 120
  • DSC_0253.jpg
    DSC_0253.jpg
    29.2 KB · Affichages: 108
Re : 1ere pose d ongle

Coucou
Bon, je suis pas experte mais fais attention à tes //, à ton bombé, sur certains ongles, la french est trop droite et n'est pas pareille sur tous les ongles.
Voilà, bonne continuation. Bisous :)

Je trouve que c'est une pose propre, juste faire ta french plus souriante et affiner un peut plus ton ongle: mais bon: c'est mon avis --> et je ne suis pas une pro.

Je te donne aussi mon avis mais attention je ne suis pas pro.
Je trouve ta pose propre, il faudrait limer plus les parallèle et faire un sourire plus prononcé.
Bonne continuation.

Ps : Tu as eu un petit garçon ou une petite fille ? Quel prénom ? En tout cas, félicitations !!! (excuse, je suis curieuse, lol !)

coucou tout le monde sand733 je suis aussi de leval lol
gypsie merci c est une petite fille appelée iliana ;-)
merci a toute pour vos remarques que je prends en compte
j ai besoin de beaucoup d entrainement et je compte faire un formation vers decembre
je pense ..
par contre petite question pour les deco vous utulisez des vernis ? car je n arrive pas a faire des deco avec le vernis que j ai il est un peu elastique je me demande si apres 9 mois sans l utuliser si il est encore valabe .. merci de vos conseils

Retour