1ere pose de ma formation !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aure63
  • Date de début Date de début

aure63

Membre récent
42558bd1dd067c24ef84ec5a7af7f06e.gif
pose de ma semaine de formation !!!


343e618f7b45ac93d1c3e1687c6d48a7.gif
aure Aujourd'hui à 13:39


voilà mes 1éré pose de ma formation !!!




 
Re : 1ere pose de ma formation !!

mais pourquoi c'est aussi gros pffffffffffffffffffffff !!! vais ma rracher la tete je crois !!!!
 
Re : 1ere pose de ma formation !!

oufffffffffffff ça y et suis arriver a les mettre plus petites !!!!!

j'attend vos commentaires !!!! por mes 1ere pose j'ai fait french au gel de couleur avec spot pour certaine et d 'autre avec l air brusch voila !!

bises merci
 
Re : 1ere pose de ma formation !!

bravo ma belle
par contre borde plus les poses a l'air bruch j'ai vdes retour sans cela c parfait
 
Re : 1ere pose de ma formation !!

merci nath oui je ais m'entrainer encore et encore j'adore !!! et promis je veux que tu soi contente de moi .....et si mon travail a etait bien c'est grace a toi et toute les qualités que j'ai apprécier merci encore de m avoir transmi ton savoir faire !!!

merci beaucoup encore pour tous et profite de tes futur vacance tu laura bien merité !!

gros bisous
 
Retour
Haut