Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci nath oui je ais m'entrainer encore et encore j'adore !!! et promis je veux que tu soi contente de moi .....et si mon travail a etait bien c'est grace a toi et toute les qualités que j'ai apprécier merci encore de m avoir transmi ton savoir faire !!!
merci beaucoup encore pour tous et profite de tes futur vacance tu laura bien merité !!