guizmo2112 Membre récent 26 Decembre 2010 #1 voici ma 1ere pose pour noel qu'en pensez vous ? vos critiques me serons constructives !! merciiiii Pièces jointes ongles noel 2010 2.jpg 54.2 KB · Affichages: 109 ongles noel 2010 3.jpg 27.4 KB · Affichages: 112 ongles noel 2010.jpg 22.3 KB · Affichages: 97
Johanie Nouveau Membre 26 Decembre 2010 #2 Re : 1ere pose de noel : ) pour moi tes ongles n'ont pas tous la même forme. il faut affiner tes // ceci dit ta pose est pas mal
Re : 1ere pose de noel : ) pour moi tes ongles n'ont pas tous la même forme. il faut affiner tes // ceci dit ta pose est pas mal
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Decembre 2010 #3 Re : 1ere pose de noel : ) pour moi La déco est très sympa sinon comme Johanie pour la forme bonne continuation bises Isa
Re : 1ere pose de noel : ) pour moi La déco est très sympa sinon comme Johanie pour la forme bonne continuation bises Isa
Mimi 17 Super experte 26 Decembre 2010 #4 Re : 1ere pose de noel : ) pour moi attention à tes//! on voit des démarcations! french inégale! bonne continuation bisous
Re : 1ere pose de noel : ) pour moi attention à tes//! on voit des démarcations! french inégale! bonne continuation bisous
skybervan tite nouvelle 26 Decembre 2010 #5 Re : 1ere pose de noel : ) pour moi j adore l association des deux couleurs bonne continuation a toi
guizmo2112 Membre récent 26 Decembre 2010 #6 Re : 1ere pose de noel : ) pour moi bon bah j'ai du boulot moi ^^ :augie: merci pour vos commentaires : ) pour les // avez vous des conseils ? merciiiiii :augie:
Re : 1ere pose de noel : ) pour moi bon bah j'ai du boulot moi ^^ :augie: merci pour vos commentaires : ) pour les // avez vous des conseils ? merciiiiii :augie: