1ere pose depuis ma formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Odrey
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1ere pose depuis ma formation

oUI DU moins qu'elle fasse la bétise qu'elle à fait elle ne doit pas dénigrer sa formatrice et tout enfin la mettre dans on jeu quoi pfff alalal

lol! elle etait pourtant adorable comme tout, elle a dormis chez moi pendant une semaine, je l ai meme cherche a la gare le dimanche soir car pas de voiture, elle n avait pas l air d une mytho

mais comme me repete souvent ambre68, je dois arretter de vivre dans alice au pays des merveilles!!!!

lol ^^ même ici elle avait "l'air" plutôt sympa,désireuse d'apprendre.c'est bizarre de faire ça je me demande comment elle est arrivé à avoir cette idée :new_shocked:

tu dois avoir son numéro de téléphone non...?

Perso, je ne pense pas que tu ai besoin de te justifier pour cela Sabine, ce n'est pas parce que tu forme qq1 que tu es responsable de tout ses fait et gestes mdrrrrrrrrrr, ce serait le comble

oui mais bon heureusement qu'elle est venu se justifie enfin je sais pas cela fait tjrs mauvais genre si on peux dire pour certaines personnes mais sabine n'en peux rien comme tu dis, c'est la faute de audrey elle seule, le pire c'est qu'elle se manifeste pas surtout juste présenté c'est excuses c'est la moindre des choses

Perso, je ne pense pas que tu ai besoin de te justifier pour cela Sabine, ce n'est pas parce que tu forme qq1 que tu es responsable de tout ses fait et gestes mdrrrrrrrrrr, ce serait le comble

oui tu as raison, mais imagines si on avait pas trouve que la photo vient d elle, les debutante et novice vont s imaginer qu elles sont capable de ce genre de prouesse a peine sortie de formation, ce qui est totalement illusoire

bon je suis tombee par hasard sur ce post!
alors deja, je n y suis pour rien dans cette photo et ce post, ce n est pas mon genre d utiliser mes ex stagiaires pour faire de la pub, d autant plus que je n ai pas besoin de faire de pub, j ai assez de monde en formation, les filles qui me connaissent sur le forum savent tres bien que ce n est pas mon style

je confirme qu odrey a fait sa formation chez moi, et qu en plus je l ai hebergee chez moi!!

et non odrey, je ne suis pas fiere du tout de toi, et loin de la sur ce coup la!!!

meme avant de voir que c etait une photo piquee, j ai de suite pensee que c etait impossible a ton stade de faire un si bon boulot!

alors j attends aussi des explication car sur le coup c est moi en tant que formatrice qui aie honte
Tu n'as rien a te reprocher toi. Tu as fait ton boulot de formatrice et après tu peux pas gérer ce qu'elle fait par la suite.

oui mais bon heureusement qu'elle est venu se justifie enfin je sais pas cela fait tjrs mauvais genre si on peux dire pour certaines personnes mais sabine n'en peux rien comme tu dis, c'est la faute de audrey elle seule, le pire c'est qu'elle se manifeste pas surtout juste présenté c'est excuses c'est la moindre des choses

je pense plus qu on la verra sur le forum

effectivement, j ai aussi pense au debut a une erreur de chargement de photo, mais la et sur face book aussi, ca fait beacuoup!

Elle doit passer son temps a raconter des conneries dans sa vie de tout les jours.
Parceque la c'est fort :-D

je ne sais pas cerisea,,, honnetement, je suis sciee, comme dit je l ai hebergee chez moi une semaine, cela ne suffit pas pour connaitre les gens

ce qui me tue, c est quelle faisait un assez bon travail en formation deja, elle avait pas besoin de prendre des photos des autres

elle est sur mon face book aussi, ma fille maeva l a aussi comme amie (elles ont pratiquement le même age ...) bref, ,,

Tu n'as vraiment rien à te reprocher Sabine !!! Je suis sûre que personne sur ce forum te regarderas de travers c'est clair et net !

On ne peut malheureusement pas vérifier ce que font les stagiaires par la suite, elles font ce qu'elles veulent, même des choses stupides. J'ai moi-même eu de sacrés chocs.

La seule chose qui serait importante, se serait de lui téléphoner pour lui dire qu'elle ne te cite plus dans ses "délires". Ok, elle peut partir en sucette si elle veut, libre-arbitre comme on dit, mais impliquer ton centre dans le lot ça c'est pas cool.

:21-crazy:
entre arnaques de vente et mensonges on va plus savoir quoi penser ,

elle n'a pas de face ou une cervelle de molusque comme dirait vanou

coucou les foforettes,
j'en ai eu des pages à lire là mais sans regret lol moi je retrouve les photos de mes poses sur le bon coin ... alors maintenant je les note ! c pas très fute fute :thumbdown:! kel domage ... bon je vais donner à mangé a ma galerie moi ... bisous à toutes

Merci Sabine! Tu n'as rien à te reprocher comme le dise les filles! Tu ne peux pas les surveiller! Mais comme tu le dis, on n'aura pas d'explications..
C'est dommage tout de même!

non sabine tu n'a rien a te reprocher quand j'ai lue le poste je n'ai absolument pas penser a toi n'i a te remettre en causse donc je pense que beaucoup on eu la même réaction

merci beacuoup les filles, je suis soulagée de voir que vous ne pensez pas a un coup de pub de mon cote

je vais essayer d entrer en contact avec elle quand meme pour savoir pourquoi elle a fait ca, et encore une fois je suis sur le cul car c est vraimentune personne mimi et gentille, du moins ce que j ai vu d elle

bonne journee atoutes

De plus chacun soit opinion mais voici les prix qu'elle a mis sur facebook

Pose complète mains:
- transparent 45€
- avec french blanche 50€

French permanente pieds 40€

Renforcement des ongles naturel:
- transparent 35€
- avec french blanche 40€

Entretien: 33€

Forfait spécial ongles rongés,
transparent 55€
avec french blanche 60€
Remplissage tous les 15 jours 25€

Enfin je sais pas je trouve que cela est vraiment honteux surtout qu'elle fausse déjà sa clientèle mais bon étant débutante je n'aurai pas fait des prix d'institut!!! Chacun sa manière de faire comme on dit

MDR, je crois que je me suis faite pipi dessus, franchement du début sans lire les 12 pages j'ai vu que se n'était pas une pose déb, en plus elle est plus cher que moi en tarif, moi je lui souhaite bien du courage, car si à son age elle est déjà mytho ben sa vie ne va etre que illusion et rêve (inaxecible la plupart du temps) Bref j'en est connu des mytho donc je ne suis pas surprise.....

Bon, on va résumer car ca sert à rien d'en parler 150 ans, elle aura au moins réussis à faire grossir le nombre de ages lollllllll

Elle à déconné et c'est débile car n'importe qui aurait trouvé l'originale toute manière.

elle à ses tarifs etc.....

Ben qu'elle assume son taf pour ses prix.

Qd à la formatrice , ici Sabine, ben suis désolée mais je ne pense pas qu'elle ai à se justifier. Une formatrice est la pour apprendre la prothésie à ses élèves et pas pour leur apprendre à faire fonctionner leur cerveau correctement.

Le reste, basta on s'en tape du pourquoi et du comment.

:wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour