Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol! elle etait pourtant adorable comme tout, elle a dormis chez moi pendant une semaine, je l ai meme cherche a la gare le dimanche soir car pas de voiture, elle n avait pas l air d une mytho
mais comme me repete souvent ambre68, je dois arretter de vivre dans alice au pays des merveilles!!!!

Perso, je ne pense pas que tu ai besoin de te justifier pour cela Sabine, ce n'est pas parce que tu forme qq1 que tu es responsable de tout ses fait et gestes mdrrrrrrrrrr, ce serait le comble
Tu n'as rien a te reprocher toi. Tu as fait ton boulot de formatrice et après tu peux pas gérer ce qu'elle fait par la suite.bon je suis tombee par hasard sur ce post!
alors deja, je n y suis pour rien dans cette photo et ce post, ce n est pas mon genre d utiliser mes ex stagiaires pour faire de la pub, d autant plus que je n ai pas besoin de faire de pub, j ai assez de monde en formation, les filles qui me connaissent sur le forum savent tres bien que ce n est pas mon style
je confirme qu odrey a fait sa formation chez moi, et qu en plus je l ai hebergee chez moi!!
et non odrey, je ne suis pas fiere du tout de toi, et loin de la sur ce coup la!!!
meme avant de voir que c etait une photo piquee, j ai de suite pensee que c etait impossible a ton stade de faire un si bon boulot!
alors j attends aussi des explication car sur le coup c est moi en tant que formatrice qui aie honte
oui mais bon heureusement qu'elle est venu se justifie enfin je sais pas cela fait tjrs mauvais genre si on peux dire pour certaines personnes mais sabine n'en peux rien comme tu dis, c'est la faute de audrey elle seule, le pire c'est qu'elle se manifeste pas surtout juste présenté c'est excuses c'est la moindre des choses