1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

coucou miss chocolait comment tu vas ma belle? ça va a paris? tu aimes ou pas?

oui belhair est très pro et disponible a chaque fois samiflo aussi est tres pro mais vus que tu as dit a petit prix pour ça que je t'ai dis belhair samiflo est plus cher normal car je pense qu'elle a que des extensions naturel je pense pas qu'elle fasse des synthetiques excuse ma belle si je me trompe lol bisous.

letnice francoise vends nu kit ,naturel à 50 € , il vient de chez nous , si jamais ca te tente , elle ne le porte pas ,il a été lavé 2 fois je crois ,il te faudrait juste le colorer et là au moins tu sais ou tu mets les pieds si je puis dire, et comme ca ca reste dans ton budget je pense :)

letnice ,tu as francoise qui vends un kit ,naturel à 50 € , il vient de chez nous , si jamais ca te tente , elle ne le porte pas ,il a été lavé 2 fois je crois ,il te faudrait juste le colorer et là au moins tu sais ou tu mets les pieds si je puis dire, et comme ca ca reste dans ton budget je pense :)

Biz tu verras les clips c'est l'éclate :)

coucou miss chocolait comment tu vas ma belle? ça va a paris? tu aimes ou pas?

oui belhair est très pro et disponible a chaque fois samiflo aussi est tres pro mais vus que tu as dit a petit prix pour ça que je t'ai dis belhair samiflo est plus cher normal car je pense qu'elle a que des extensions naturel je pense pas qu'elle fasse des synthetiques excuse ma belle si je me trompe lol bisous.

Coucou Enza, alors pour te répondre :) , non pas de synthetique chez nous car je ne vends que des produits qui ont su me convaincre :),les produits donc je ne suis pas convaincue j'en veux pas chez nous lol
sinon nous avons des kits à partir de 65 € , et n'étant pas auto entrepreneur j'applique (par obligation) la TVA :),voilou ma belle que tu sache le pourquoi de la chose hiih, bisous

Coucou Enza, alors pour te répondre :) , non pas de synthetique chez nous car je ne vends que des produits qui ont su me convaincre :),les produits donc je ne suis pas convaincue j'en veux pas chez nous lol
sinon nous avons des kits à partir de 65 € , et n'étant pas auto entrepreneur j'applique (par obligation) la TVA :),voilou ma belle que tu sache le pourquoi de la chose hiih, bisous

coucou ma caméléone c'est ton nouveau nom fini heuguy les bons tuyaux, c'est tout a ton honneur ma belle que tu veux ce qui a de meilleur pour tes clientes c'est genial ça lol bisous et merci pour l'explication ben cool je me suis pas trompée en tout cas lol.:Dancing_tongue:

coucou miss!!! oui ça va et toi?? paris?? mmm j'aime et j'aime pas. vive la belgique!!! looool

coucou ma caméléone c'est ton nouveau nom fini heuguy les bons tuyaux, c'est tout a ton honneur ma belle que tu veux ce qui a de meilleur pour tes clientes c'est genial ça lol bisous et merci pour l'explication ben cool je me suis pas trompée en tout cas lol.:Dancing_tongue:

je vais changer de pseudo alors: sami la cameleone mdr, ah pis g oublié un point important ma enza: frais de port offert en colissimo a partir de 100 € d'achat :) :wub2:

bonjour a toutes
je n'ai pas encore acheter un 2eme lot de clips mais j ai doubler celle que je possede deja juste pour voir!tres beau resultats et du coup il paraissent moins ternes :)
merci de tous vos conseils

tu as doublé celle que tu possède??? comment tu as fais sans deuxième lot??

soit la miss avait un ancien kit soit elle a divisé son kit en 2 partie , et donc redoubler la première avec la deuxième , c'est bien comme ca que tu as fais?

mais c'était son tout premier kit. donc si elle a dédoubler son unique kit, ça peut éventuellement combler le coté terne mais pas le côté "manque de masse". c'est ça?

disons que les bandes setont plus fournie, donc si elle pose un peu plus haut ca fera + dense,après je ne me souviens pas de sa base si fournie ou pas

d'accord. toute façon ce qui compte, c'est qu'elle en soit contente finalement loool.

sam, tu fais trop tigresse sur ta photo j'aime :+1: :p

d'accord. toute façon ce qui compte, c'est qu'elle en soit contente finalement loool.

sam, tu fais trop tigresse sur ta photo j'aime :+1: :p

C vrai ca!
Sandra chaque fois que je te voie sur cette photo et bien je pense pareil, la fauve caméléonne :atmos: tu finiras par nous faire tout un zoo à toi toute seule
lol!
moi j'adore les annimaux souvent plus honnête que les humains ;-)

letnice francoise vends nu kit ,naturel à 50 € , il vient de chez nous , si jamais ca te tente , elle ne le porte pas ,il a été lavé 2 fois je crois ,il te faudrait juste le colorer et là au moins tu sais ou tu mets les pieds si je puis dire, et comme ca ca reste dans ton budget je pense :)

Samiflo tes adorable mais normalement ils sont vendu mais merci d'avoir penser a moi sa me touche. Gros bisous

et bien bonne nouvelle alors Francoise :) , ben je t'avais dis que si je pouvais t'aider à les vendres je le ferais, tu vois je n'ai qu'une parole :) bisous

coucou les filles
sur le kit acheter sur ebay, j'ai 2 bandes de 3 clips, une bande de 4, 2 bandes de 2 et 2 bandes de 1
j'ai superposer les bandes de 3 sur la nuque puis mit la bande de 4 au dessus, les 2 bandes de 2 et pour finir les 2 bandes de 1. Mais je pense tout de meme acheter un 2 eme kit parce que maintenant sa fais tres fourni sur le dessous. A la base je n'ai pas beaucoup de volume

et je confirme, Samiflo le blond te va tres tres bien et sa fais Lionne lol

Cc et oui faut bien l'admettre la samiflo fait sauvage en blonde moi je sais que j'la trouve toujours joliie sur les photos =)
petite préférence pour le cuivré auburn j'sais plus exactement le nom de la couleur lol.

Et toi alors laetitia ton probleme est résolu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour