1ere pose d'ongle en gel uv

ongledefee80131

Nouveau Membre
bjr a toutes,

je vous poste si dessous ma 1ere pose d'ongle en gl uv ! French droite mes c'est qu'il la voulu comme ceci.

Allez toutes vos comm n'hesiter pas a me dire se qu'il ne va pas pour m'ameliorer !

Merci a toutes

ongles 012.jpg

Re : 1ere pose d'ongle en gel uv

la french est trop large, faut respecter 1/3 2/3 ,bon pas de sourire mais sa tu l'as fais expres donc voila, la matiere est mal reparti, je vois des bosses et assez plat par endroit, et par endroit la plaque a l'air rouge, attention de ne pas trop limer la plaque,essaye un masque pour uniformiser :)
bonne continuation

oui j'ai commander un gel mask ! Mai j'ai du mal avec les proportion de la french je fai la french jusque sur le haut de la capsule

bonjour

french droite demandé par la modèle donc ma foi

mais par contre les proportions ne sont pas respectées
regle simple des 1/3 (plus ou moins) : deux part de rose pour 1 part de blanc

donc soit rallonger la plaque avec un gel couvrant ,soit raccourcir largement votre capsule

rougeur visible sous le gel ,attention à la prépa

je pense que vous devriez éplucher le coté " vidéo et pas à pas" du forum , cela pourra vous aider pour demarrer
comprendre les proportions ,la construction, les paralelles

:clover:

Pour rallonger ta plaque il te faut un gel mask que tu étire plus haut que la plaque naturelle. Comme Ca tu allonge ta plaque naturelle et cache les défauts ;)

ta touché les cuticules et on dirais pas que tu as les a repoussé

merci a toi maudiiie ;) mais quand tu ralonge ta plaque tu vas jusqu'a ou dsl j'ai du mal a comprendre se systeme de rallongement

Retour