1ere pose Edge sur cliente

Non, sur la photo je trouve pas l'arrete très prononcé, mais par rapport à mes 1ères, ça l'était beaucoup plus, en effet, j'ai utilisé la ponceuse pour bien la "remonté" comme dans la vidéo de Morgaine (enfin je crois !). Mais bon, c'est sûr, il y a encore du travail.
Merci pour ton commentaire. Tes poses sont superbes.
ho merciiii c'est très gentil ! j'ai encore du taf pour les edges moi aussi c'est pas evident mais ça va venir :)

ho merciiii c'est très gentil ! j'ai encore du taf pour les edges moi aussi c'est pas evident mais ça va venir :)

ça va venir pour les edges, mais c'est vrai que ce n'est pas simple.
Dis moi, toi sur les remplissages résine, tu fais comment, moi je vire la french à chaque fois car changement de couleur pour la plupart, mais ce n'est pas spécialement rapide, tu affine toi et recommence ou autrement ?

mais ça m'a l'air très joli joli tout ça!!! j'aime cette forme mais n'y arrive pas............... en tout cas j'adore!!!!;)

ninite a dit:
mais ça m'a l'air très joli joli tout ça!!! j'aime cette forme mais n'y arrive pas............... en tout cas j'adore!!!!;)

Merci ninite. C'est vrai que cette forme je l'adore, d'ailleurs je suis jalouse de la cliente, je crois que je vais me les retenter !!!

Sent from my iPhone using Manucure

ça va venir pour les edges, mais c'est vrai que ce n'est pas simple.
Dis moi, toi sur les remplissages résine, tu fais comment, moi je vire la french à chaque fois car changement de couleur pour la plupart, mais ce n'est pas spécialement rapide, tu affine toi et recommence ou autrement ?

moi je vire la french la plupart du temps car elles veulent changer de couleur /forme , et je trouve même que c'est un gain de temps ;)

Retour