1ere pose en FPEV

VAL117

Éclairée
Bonjour a tout le monde,

Après 2ans d'arrêt du a un changement de boulot et un problème de santé, ma belle-mère me demande de lui faire ses ongles. Mes gels n'étant plus bon, j'ai regarder sur le fofo et me suis décidé pour la marque willa. J'ai galérer grave !!!!!!!!!! 3h pour en arriver à ca!!!! Je suis dégoutée, pfff.
Pas la même french partout, trop de matière, le bombé bofbof, les parallèles n'y sont pas trop non plus, il m'a bien fallu 8doigts pour arriver a m'en sortir avec le fpev! Je suis hyper décue. A vos com...........
Ha oui, et le pinchage je l'ai completement oublié!
P1060568.JPG

Peut être ne travaillais tu que le gel, car le FPEV, c'est un peu comme la résine...
ta french aussi est en FPEV ?
C'est vrai qu'avec un coup de pinch ca aurait été plus fin...
Allez, baisse pas les bras, faut juste se remettre dans le bain ;)

Merci, pour l'encouragement, pour la french non c'est du gel; la résine j'ai déja essayer et c'est pas trop ca! J'espère que ca va aller avec le fpev car j'adore le faite que ca ne coule pas. Enfin, on verra prochain cobaye ma belle-soeur.........

Le FPEV se travaille vraiment comme la résine, si tu mets une french en gel, alors mets bcp moins de matière en cover pour ne pas avoir cet effet de boule

Je pense vraiment que c'est histoire de te remettre dans le bain, tes gestes reviendront il n'y a pas de raison. Courage et entrainement!;)

j'ai rallonger au chablon avec l'universal, puis j'ai essayer de mettre le cover en reverses ma french en gel contre et bombé avec l'universal, puis limer pendant un long moment car c'était vraiment tres épais puis finition. Mais avant quand je lui fesait ses ongles ,je mettait french et puis seulement cover puis construction, et là j'ai voulu faire comme sur la vidéo et voilà le résultat:(

Bon bah cherche pas, entrainement, entrainement et voilà, tu réussira à mieux doser la prochaine et au fur et à mesure le résultat sera visiblement plus probant!

Merci, oui je l'espère, moi qui croyait que c'était comme le vélo, que ca s'oubliait pas lol ben me suis trompée

Oui , j'ai vu l'architec mais apparement il brule et ma belle mère est un douillette incroyable! lol
Moi j'ai un eu de mal avec FPEV mais j'espère que ca viendra ;)

VAL117 a dit:
Oui , j'ai vu l'architec mais apparement il brule et ma belle mère est un douillette incroyable! lol
Moi j'ai un eu de mal avec FPEV mais j'espère que ca viendra ;)

L'architect faut l'essayer vraiment
C'est un régal ce gel
Il ne me brûle absolument pas
Sur mes amies non plus
Je l'ai même mis sur une membre du fofo hier ( ansa) et aucune sensation de brûlure
Un picotement sur un doigt mais sa plaque était bien abîmée ...

Retour