1ere pose en gel avec chablons

marinebrisson

Membre récent
voici ma première pose en gel avec des chablons ils n'ont pas tenue 1 semaine car je pense qu'ils était trop long et n'ont pas résister au métier de mon modèle aide soignante a domicile!:(
j'aimerais vos avis je ne suis pas pro je fais sa juste pour me faire plaisir

Pièces jointes

• 2012-10-07 19.13.34.jpg
    2012-10-07 19.13.34.jpg
    1.1 MB · Affichages: 235
  • 2012-10-07 19.14.35.jpg
    2012-10-07 19.14.35.jpg
    1.3 MB · Affichages: 178
le pb vient du fait k déjà, tu 'as pas assez bien reforcé la zone de stress, les ongle sont trop plat, voir même incurvé entre la plaque et le french (l'épaisseur de ta french fait un bourlet sur les ongles). ça manque de contru pour faire le bombé et renforcer le tout.
attention au //
penses à rectifier le sourire de ta french avant de la catalyser, car là, ça temblotte, dommage, ça se corrige facilement au pinceau et le sourire n'est pas le même de partout.
l'utilisation d'un gel masquant éviterai l'effet ombre entre la plaque et la french, car on voit la naissance du bord libre.
Pour une 1ère, tous mes encouragements!!!!:D

Merci euh on va me prendre pour une idiote mais c'est quoi la zone de stress? j'ai bcp batailler car c'était la première foi pour des chablons et pour mon gel! La prochaine fois j'essaierais de faire plus attention aux bombés //. Le gel pour la french je ne l'aime pas il coule trop il est trop fluide je trouve

constru = boule de gel qui va permettre de faire ton bombé à la bonne place, pour le savoir tu appuie sur le bout de ton ongle et la zone de stress c'est la ptite marque blanche qui apparaîtra sur ton ongle a peu près vers le milieu en descendant sur le bord libre

Merci euh on va me prendre pour une idiote mais c'est quoi la zone de stress? j'ai bcp batailler car c'était la première foi pour des chablons et pour mon gel! La prochaine fois j'essaierais de faire plus attention aux bombés //. Le gel pour la french je ne l'aime pas il coule trop il est trop fluide je trouve
zone de stress = c'est la zone ou va s'excercer le plus de contrainte entre le bord libre et la plaque; c'est une zone qui doit être renforcée.
pour ta french, si ton gel est trop fluide: le mettre au frigo avant la pose, ou faire catalyser 10s/ongle dès k tu poses ta french, pour la figer, avant de passer au suivant. mais avant la catalaysation, pense à corriger le sourire de ta french au pinceau.

moi je fais ma premiere pose au chablon cette aprem a 13h !!!! j ai peur lol
j arrive pas a ettre de photo de mon iphone grrrrrr y a une appli pour apple ou pas ?

non, pas d'appli, ouvre ta photo sur pc, fais là glisser sur ton bureau, il te faut photofiltre, pour la redimenssionner, tu la fais glisser dedans à environ 550 pixel, tu l'enregistres et hop sur le site.

SOnail83 a dit:
j arrive pas a ettre de photo de mon iphone grrrrrr y a une appli pour apple ou pas ?

Oui . L'application c'est " forum manucure" sur l'app store ;)

SOnail83 a dit:

Si l'application c'est "forum manucure" sur l'app store

Retour