1ere pose en résine

billipink

Membre Populaire
Bonjour,
voici ma première pose en résine sur ma maman qu'en pensez vous... on attends les impressions pendants que je lui fait l'autre main...

j'ai eu quelques soucis avec la résine ez flow couvrante car j'ai du la mettre en nombreuise couche pour qu'elle couvre bien... pas facile de faire un bombé et près des cuticules soit il manque de matière ou bien sa déborde carréùment... que puis*je faoire???
merci
50b109540756c126e3eb29f0fe43b0f1.jpg

ad9c7c87d393128f31e660ba3e136672.jpg

15e56c6772c76d00f3942e0c48ad71fb.jpg

f415253edaae8393e20720793a616aa8.jpg

aa8bdb34d3d2aa88aa8e405ab222a80d.jpg

donc j'ai directement fait au chablon... la résine c'est ez flow pour la couvrante, jean marin pour la clear et onglerie.be pour le blanc....

Re : 1ere pose en résine

moi je trouve que c'est très joli, simple et bien fait mais je suis pas une experte et je travaille pas la résine

Perso, j'aime beaucoup ! Mais je suis pas experte en résine donc je peux pas dire :teehee:

Le sourire n'est pas très précis mais pour une première c'est bien ! C'est soft et propre
:kiss1:

ben écoute, moi je trouve ça très bien.

tu sais que je ne fais pas de résine, je ne pourrais donc pas t'en dire plus.

mais je trouve ça bien,.... surtout pour une première!!! serais je bientot également une fan de tes poses en résine? lol!!!!

bises

eh bien j'espère que ma 1ere resine sera aussi bien faite.... certes on voit des defauts.. mais je dirais pas plus car je ne travaille pas la resine, bonne journée:flower2:

si tu as touhé la cuticule ben faut limer!!
attention a la forme car tous les doigts ne sont ps pareils et puis sur l'annulaire lime legerement le coté (celui pres du majeur) sinon c'est tres joli!!
ah oui le sourire mais bon la c'est trop tard tu te rattrapera sur l'autre main !! ta déco est toute mignonne