1ere pose en résine

billipink

Membre Populaire
Bonjour,
voici ma première pose en résine sur ma maman qu'en pensez vous... on attends les impressions pendants que je lui fait l'autre main...

j'ai eu quelques soucis avec la résine ez flow couvrante car j'ai du la mettre en nombreuise couche pour qu'elle couvre bien... pas facile de faire un bombé et près des cuticules soit il manque de matière ou bien sa déborde carréùment... que puis*je faoire???
merci
50b109540756c126e3eb29f0fe43b0f1.jpg

ad9c7c87d393128f31e660ba3e136672.jpg

15e56c6772c76d00f3942e0c48ad71fb.jpg

f415253edaae8393e20720793a616aa8.jpg

aa8bdb34d3d2aa88aa8e405ab222a80d.jpg

donc j'ai directement fait au chablon... la résine c'est ez flow pour la couvrante, jean marin pour la clear et onglerie.be pour le blanc....

Re : 1ere pose en résine

moi je trouve que c'est très joli, simple et bien fait mais je suis pas une experte et je travaille pas la résine

Perso, j'aime beaucoup ! Mais je suis pas experte en résine donc je peux pas dire :teehee:

Le sourire n'est pas très précis mais pour une première c'est bien ! C'est soft et propre
:kiss1:

ben écoute, moi je trouve ça très bien.

tu sais que je ne fais pas de résine, je ne pourrais donc pas t'en dire plus.

mais je trouve ça bien,.... surtout pour une première!!! serais je bientot également une fan de tes poses en résine? lol!!!!

bises

eh bien j'espère que ma 1ere resine sera aussi bien faite.... certes on voit des defauts.. mais je dirais pas plus car je ne travaille pas la resine, bonne journée:flower2:

si tu as touhé la cuticule ben faut limer!!
attention a la forme car tous les doigts ne sont ps pareils et puis sur l'annulaire lime legerement le coté (celui pres du majeur) sinon c'est tres joli!!
ah oui le sourire mais bon la c'est trop tard tu te rattrapera sur l'autre main !! ta déco est toute mignonne

merci les filles !!! ca m'encourage j'espère pouvoir en refaire d'aussi tôt pour m'entrainer... y a t il une application spéciale de la résine couvrante sur l'ongle ma maman avait déja un bord libvre que j'ai essayer de cacher mais va se voit a travers... j'ai mis bcp de petites couches mais je m'en suis arretée la car peur de faire trop épais...

moi j'aime pas du tout je préfère 1000 fois tes poses en gel? il y a bcp d'irrégularités , on voit l'ongle naturel en dessous. (enfin je ne lance pas la pierre je ne serais certainemtn pas capable d'y arriver)

je ne pratique que le gel pour le moment et le week end prochain je me lance pour la résine pouvez vous juste m aider un petit peu car je cherche partout des pas a pas mais dur d avoir tout ce que je veut si j ai bien comprit on prépare l ongle comme pour le gel ensuite primer non acide ensuite pose du chalons ensuite extensions de la french puis construction de la résine transparente sur le tout on procede a un limage et ensuite je bloque !!!! car qu est ce que vous mettez dessus pour la brillance de l ongle pour le gel je met le gel de finition brillant mais pour la résine que mettez vous ? merci de m'éclaircir un peu et de me dire si tout est bon dans la technique merci

tu ponce avrc un bloc pollissoir, 4face chaque fois un grain plus fin... mais moi j'ai mis du top coat...

tu ponce avrc un bloc pollissoir, 4face chaque fois un grain plus fin... mais moi j'ai mis du top coat...

Bah moi perso à la fin de la pose. Je passe un gros cou de bloc blanc. Ensuite je prend mon pollisoire 4 face pour polir. Et ensuite je met soit un gel de finition soit un top coat.

Idem que toi ;)

oui moi aussi j'avais pensé au gel mais pâs envie de sortir ma grosse lampe au fond du trolley... mais heu tu polis (entre autre lisse) avant le gel de finition t'as pas de décollement de cette couche?

oui moi aussi j'avais pensé au gel mais pâs envie de sortir ma grosse lampe au fond du trolley... mais heu tu polis (entre autre lisse) avant le gel de finition t'as pas de décollement de cette couche?

Non aucun décollement =)
Regarde avec le gel c'est pareil !
Tu peu limer la construction avec une lime de grain fin et ensuite mettre ta finition !

Mais si je poli la résine, un top coat suffi largement !:Dancing_wub:

J'ai touché à la résine et c'est loin d'être évident. J'ai mis 3 heures pour une pose complète :sad: je précise sans formation ... J'ai abandonné cette prise de tête :buggy:

Pour une première je trouve que tu t'en tires plutôt bien

Retour