1ere pose et 1ere déco!!!!

kamelia30

Nouveau Membre
voila apres plusieurs mois sur le forum je me lance 1ere pose et 1ere deco pebeo sur moi
desolé pour la mauvaise qualité de photo mais j'arrive pas a faire moins flou

Pièces jointes

• IMG_4834.jpg
    IMG_4834.jpg
    29.4 KB · Affichages: 164
  • IMG_4836.jpg
    IMG_4836.jpg
    23.8 KB · Affichages: 188
Re : 1ere pose et 1ere déco!!!!

Coucou!! ça a lair très mimi comme déco mais cest vrai que cest un peu flou.. Est ce quye tu as une touche macro (une petite fleur) sur ton appareil cest fait exopres pour les photos de près comme celle ci! biz:Dancing_wub:

la photo n'est pas terrible donc je me trompe peut etre mes je trouve que tes ongles son bien rouge en dessous !
et sa ma laire un peu plas mais ce n'est que mon avi

dommage que la photo soit flou mais ca a lair pas mal du tout pour une premiere. Comme a dit Debby avec le mode macro la qualité serait meilleure.:34-yes:

elle a l air propre ta pose c est bien pour une premiere, manque juste le bombé mais sinon bien...

voila c plus clair la merci les filles
pour les ongles rouge c pas moi mais ma pose d'avant faite sur moi mais pas par moi

Pièces jointes

• IMG_4850.jpg
    IMG_4850.jpg
    22.8 KB · Affichages: 78
  • IMG_4851.jpg
    IMG_4851.jpg
    24 KB · Affichages: 92

un peu flou mais tres bien,moi je n'arrive pas a mettre mes photos comment fait tu stp, merci

Effectivement pour une première tu débrouille plutot pas mal.Mais ta pose manque de bombé , ta plaque est vraiment rouge(trop de limage) et fait attention on voit ton ongle naturel au dessus de ta french.Pour tes décos un peu d'entrainement te permettra d'affiner tes traits et de prendre plus d'assurance dans ton geste, bisous et bonne continuation.

Retour