1ere Pose Et Decollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ju69
  • Date de début Date de début

Ju69

Toute nouvelle
Bonjour,

J'ai effectuer ma première pose capsule french+ gel mardi et j'ai 2 ongles qui ce décollent mais pas au même endroit.

Le 1er : sur le bord de libre de ma french, cela a commencé par une bulle
Le 2ème sous la ligne du sourire.

Si vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi cela ce passe et pour le moment je croise les doigts pour pas que cela ne se produise pas sur les autres.

J'utilise le gel de l'onglerie.

Merci pour vos réponses

Re : 1ere Pose Et Decollement

est que tu as bien fait attention quand tu as colle ton tips , qu'il n'y ai pas de bulle ?

courage !!

Peut être que c'est ca mais je n'ai pas vu de bulle quand j'ai coller et c'est difficile de le voir a travers la french.

Si vous pouvez me dire comment vous faites pour voir les bulles à travers la capsule french ?

Merci

En fait, il faut poser ta capsule de manière oblique, d'abord sur le bout de ton ongle et la baisser doucement jusqu'à ce qu'elle colle partout. Là, tu serres bien pendant environ dix secondes (je compte 10 mississipi), puis tu serres sur les côtés. Normalement comme ca tu évites les bulles.

Super compliqué de dire comme ça. Il faudrait des photos...

chu nulle en informatique, ché meme pas comment on fait...
Quand tu te prépares à poser ta capsule, tu la tiens sur le long bout et tu pose l'encoche contre ton bout d'ongle en tenant la capsule oblique, c'est-à-dire le bout que tu tiens dans ta main contre le bas. Puis tu bascules tranquillement le bout à coller contre ton ongle, de manière à ce que la colle parte plutôt en direction des cuticules (direction générale, hein!!! pas dessus!!!). Et une fois que tout le morceau à coller de la capsule est sur ton ongle, tu serres bien pendant 10 secondes.
Je ne saisd pas comment dire mieux... peut-être quelqu'un de plus malin que moi saura mieux t'expliquer...

Merci beaucoup pour vos réponses.

Hier soir j'ai enlever la capsule et je vais la reposer en suivant vos conseils.

Malheureusement pous les photos, mon appareil est cassé mais dès que je peux je mettrai une photo

Merci encore pour vos conseils

Retour