1ere pose french sur moi apres 18 mois d'arret

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Bonsoir les filles

Après 18 mois d'arrêt j'ai repris mon hobby: les ongles
Je ne pratique que sur moi même et maintenant j'aimerai faire une formation pour m'installer a mon compte d'ici 2 ans!
Pourriez vous me dire ce que vous en pensé?
J'ai fait une pose en gel professionails sur mes propres ongles je n'aime pas les longs ongles sur moi même....
Donnez moi vos avis!
Un grand merci!!!

image-245099302.jpg

image-2770274470.jpg

crea'ongles a dit:
que dire apart que tu n'as pas perdu la main en 18 mois.C'est très jolie pour du court;)

Merci bcp créa ongles a vrai dire c'est vraiment une passion pour moi et dans le cadre de mon boulot je ne peux pas dutout avoir de longs ongles du coup....je me contente de poses sur ongles courts!
J'ai hâte de faire une fois des longs ongles!
Depuis que j'avais accouché j'avais plus eu le temps et maintenant j'ai décide de me remettre a fond avec une formation complète pour d'ici 2 ans pouvoir m'installer....!!!

Merci bcp créa ongles a vrai dire c'est vraiment une passion pour moi et dans le cadre de mon boulot je ne peux pas dutout avoir de longs ongles du coup....je me contente de poses sur ongles courts!
J'ai hâte de faire une fois des longs ongles!
Depuis que j'avais accouché j'avais plus eu le temps et maintenant j'ai décide de me remettre a fond avec une formation complète pour d'ici 2 ans pouvoir m'installer....!!!
Je suis sure que tu y arriveras tu as de bonne base!!!
Prends ton temps prends du plaisir et je te souhaites de reussir

crea'ongles a dit:
Je suis sure que tu y arriveras tu as de bonne base!!!
Prends ton temps prends du plaisir et je te souhaites de reussir

Merci c'est hyper gentil et encouragent car j'avoue que j'ai bcp hésite a poster ma pose quand je vois le travail de 95% des filles sur le forum je bave tellement c'est magnifique et que je suis tellement loin de ce genre de travail!!!
J'espère un jour arriver a faire des poses aussi belles que vous toutes!
Vraiment quel travail magnifique vous faites!!!!
Ça fait rêver....

Merci c'est hyper gentil et encouragent car j'avoue que j'ai bcp hésite a poster ma pose quand je vois le travail de 95% des filles sur le forum je bave tellement c'est magnifique et que je suis tellement loin de ce genre de travail!!!
J'espère un jour arriver a faire des poses aussi belles que vous toutes!
Vraiment quel travail magnifique vous faites!!!!
Ça fait rêver....
mais bien sure que tu y arriveras!!!!
j'en doute pas

Coucou Céline !
Très belle pose ! Tu as bien fait tes sourires etc.. Rien à dire
T'inquiètes pas,tu vas rattrapé les filles du fofo !! Tu as déjà une date de ta formation ?

Allez continue et n'hésites pas à poster =p Bisous

Re bienvenue Céline ;)
Je pense que tu n auras aucuns soucis pour remonter en selle ;)
Pleins de bonnes choses pour tes projets ;)

Merci vraiment les filles pour vos encouragements je suis très motivée!!!
Pinko jarrive pas a joindre Tonia tu aurais éventuellement un numéro de tel pour la joindre???
Je continuerais a vois poster mes poses mais comme je n'en fait que sur moi ce ne sera pas tres régulier car je vais pas me refaire une nouvelle pose tt les jours!!!

Retour