1ERE pose gel soak off

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Diamand71
  • Date de début Date de début

Diamand71

Membre récent
Coucou tout le monde, voila je vien de finir ma première pose en gel uv soak off et c'est ma dexieme pose au total donc j'aimerai avoir vos avis et vos conseil.
Merci bien biz

Pièces jointes

• Copie de PTDC0001.jpg
    Copie de PTDC0001.jpg
    43.3 KB · Affichages: 145
  • Copie de PTDC0005.jpg
    Copie de PTDC0005.jpg
    38.2 KB · Affichages: 133
  • Copie de PTDC0002.jpg
    Copie de PTDC0002.jpg
    46.1 KB · Affichages: 154
Re : 1ERE pose gel soak off

Ca manque de matière et de bombé. Les proportions de la french ne sont pas respectées, elle est trop grande par rapport à ta plaque. La déco (les points) est régulière par contre, et nette.

Coucou, avec les gels soak off, pas besoin d'un bombé. Mais effectivement, il me semble que tu as utilisé des capsules french, c'est pour ça que la french est si large :P .Essaie la prochaine fois, de tracer la french toi même. C'est beaucoup plus joli ;)

coucou et merci pour vos conseils les filles. Oui boubou7592 j'ai utiliser des capsules french. J'ai une petite plaque car je suis obligée de me couper les ongles car je prend des cours de guitare.

coucou et merci pour vos conseils les filles. Oui boubou7592 j'ai utiliser des capsules french. J'ai une petite plaque car je suis obligée de me couper les ongles car je prend des cours de guitare.

Dans ce cas là, tu peux utiliser des capsules transparentes ou naturelles pour les rallonger.
Ou ce que je fais pour avoir tjr les ongles en gel, c'est un gainage, car moi non plus jpeux pas avoir des ongles avec du bord libre.

Retour