1ere pose gel uv vos critiques !!

titeperle25

Nouveau Membre
bonjour voila j'ai fais ma 1ere pose sur moi gel uv !!

j'attends vos remarques bonnes et mauvaises pour que je puisse m'améliorer!

merci :dconfused::dconfused:

Pièces jointes

• 100_3420[1].jpg
    100_3420[1].jpg
    33 KB · Affichages: 138
Re : 1ere pose gel uv vos critiques !!

aie aie aie la plaque !! tu as trop limer tu dois avoir mal....

Chez l'auriculaire et l'annulaire, il me semble que tes ongles sont carrés mais chez d'autres c'est carré arrondi... Fais attention à tes parallèles :(
La french est trop droite :| mais la couleur est très naturelle !
Il me semble que tu n'as pas fait de bombé, il manque de matière et le gel a touché les cuticules...
A force de t'entraîner tu feras bcp mieux! bonne continuation :D J'ai hâte de voir tes prochaines poses ;)
Bsx !

merci pour vos commentaires les filles !

ya du boulot encore pour moi !!

héla je ne sais pas faire un bombé...d'aillleurs si l'une d'autre vous pourrais m'expliquer svp ??! et encore du mal avec mes parralèles !!

justement je commence et c'est pas le top ! mais j'ai envie d'apprendre et je vais essayer de m'améliorer!

Le bombé c'est l'arrondi qu'il y a sur la zone de stress pour eviter la casse ;)

Coucou , bien relimer tes parallèles et leur donner tous la même forme
on voit un peu ton bord libre à certains endroits , french irrègulière et manque de matière (bombé)
bonne continuation
bises

Il faut placer une petite boule de gel là où ça devient blanc quand tu appuies verticalement le bord libre (zône de stress), comme a dit abigaelle, pour éviter la casse.

merci boubou7592 pour tes explications ! ya tellement de chose à apprendre pas évident ! mais avec des filles sympa du forum c'est plus facile!

Retour