1ere pose gel vos avis merci ;)

nina121185

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voici des photos de ma toute 1ère pose en gel réalisée sur mes mains droite et gauche (sachant que je suis droitière me faire la main droite a pris pas mal de temps mais comme je l'ai fais en 2ème je la trouve mieux que la gauche bizarement !!)

Alors je précise que je n'ai pas encore réalisé ma formation , je suis toute débutante et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma pose.

Perso, certe je la trouve pleine de défauts mais je suis assez contente de moi car je pensais que ça serais une véritable cata !! lol

Voici les photos désolée la qualité n'y est pas car mon appareil est dépassé, je dois le changer très vite !

pour mon auto critique, sur les 1er doigts j'ai eu bcp de mal à poser mon chablon ce qui fait que le rallongement était plus bas que l'ongle donc j'ai du comblé avec du gel ce qui me fait des ongles épais sur les 3 premiers doigts, pour le reste la french n'est pas encore très net et limite presque trop large mais j'ai fait la betise de ne pas raccourcir mes propres ongles avant de poser le gel et je n'avais pas de gel masque. les ongles ne sont pas tous de la même forme et la french non plus ! ceci est accentuer par mes doigts tordus (décidemment pas de chance )

J'attends vos avis (et un grand merci à toutes les filles qui mettent des pas à pas car c'est grâce à vous que j'ai réussis )

Pièces jointes

• DSC03879.jpg
    DSC03879.jpg
    43.8 KB · Affichages: 112
  • DSC03884.jpg
    DSC03884.jpg
    61 KB · Affichages: 124
  • DSC03886.jpg
    DSC03886.jpg
    56.8 KB · Affichages: 124
  • DSC03892.jpg
    DSC03892.jpg
    51.9 KB · Affichages: 120
  • DSC03896.jpg
    DSC03896.jpg
    59.8 KB · Affichages: 124
  • DSC03898.jpg
    DSC03898.jpg
    44.3 KB · Affichages: 111
Re : 1ere pose gel vos avis merci ;)

ah j'oubliais aussi de préciser que je n'ai absolument pas limé mes ongles naturels en dessous pour la simple et bonne raison que je veux que la pose tombe au bout de quelques jours afin de pouvoir recommencer et m'entrainer plus souvent, pensez vous que c'est une bonne solution ? comment faites vous ?
Je sais que l'inconvénient est que je ne pourrais pas voir combien de temps tiennent mes poses et l'état des repousses ...

Ben au vu de tes photos, c'est prometteur pour une 1ere pose :)
Sinon bonne auto-critique, donc quoi dire de plus ?
Bonne continuation :)

salut tout d'abord ca manque enormement de limage que ca soit les // ou la forme la french et irregulliere

et manque encore a placer le bomber bonne continuation et entraine toi a fond tu verra ca viendra

merci cannelle !! justement je me demandais quand je lai réalisée pour quoi il faut limer après la construction ? j'ai limé un peu mais j'avais peur d'enlever carrément tout le gel ! et à quoi tu vois qu'il faut que je lime encore plus ?

Merci de ta réponse ça m'aidera beaucoup ;)

la forme de tes ongles n'est pas la meme partout ma belle mais franchement je trouve sa vraiment bien fait pour une première pose chablon, jte felicite bisous !!!

perso je trouve ca super pour une premiere!!
c'est pas parfait certes, mais je te dis bravo ^^

Pas mal du tout pour une première fois, concernant le fait de ne pas préparer l'ongle pour que la pose tombe c'est une bonne idée mais parfois j'ai oublié de préparer un de mes ongles et le gel a bien tenu =) tu verras si tout tes ongles se décollent ou pas!

Bisous

vu ta 1° aprés ta formation tu feras de trés belles poses bravo +1 d'encouragement

Retour