1ere pose! Je desespere!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti42
  • Date de début Date de début

laeti42

Nouveau Membre
Bonsoir, je me suis procurer le matériel et j'ai fais la 1ère pose aujourd'hui! Et c loin d'être beau! Je compte pas en faire mon métier,ni en faire pr qql amis, C'est juste pr moi!! Besoin d'aide et de conseils! Merci de votre aide

Pièces jointes

• image-2659841281.jpg
    image-2659841281.jpg
    17.5 KB · Affichages: 117
  • image-2796103853.jpg
    image-2796103853.jpg
    19.9 KB · Affichages: 112
Re : 1ere pose! Je desespere!!

C'est pas si Terrible que ca Heinn ! Il y a beaucoup pire sur le Fofo, ne t'inquietes pas.
Disons que la première pose c'est pas facile, forcément . (Je le sais, je débute aussi :))

Alors je dirais, des petites Papattes (Lime bien tes parallèles, tu as des super videos sur le Fofo pour bien te montrer), et essaie de faire un bombé (Moi même j'ai du mal, donc je pense que le mieux c'est de s'entrainer.)

Pour la french, idem Entraine toi, mais il y a des vidéos pas mal où les files du Fofo montrent leurs techniques pour faire une jolie french :)

Je te conseille le site de Dorotisha, ses vidéos sont TOP ! Elle expliqe vraiment bien.
Bref vouula, je suis débutante, donc le miieux est que tu attende l'avis des pro bien sur!!

En tout cas, bonne continuation miss, et ne te décourage pas, ca viendra avec le temps :)

Merci bcp! J'ai regarde un peu le site ke tu me dis mais avant que je commence dc sa ne me paraissait pas concret mais maintenant je vais regarder les vidéo avec plus d'attention!
A bientôt
Merci

moi j'ai fais pire que toi mais bon a force de t'entrainer et de regarder des vidéos tu y arrivera

coucou miss,
La french est trop épaisse , ton sourire tremblant
Manque de matière (bombé) et tu touches les cuticules (attention aux décollements)
ce n'est que ta première , normal qu'il y ai des défauts, avec de l'entrainement , ils disparaitront au fur et à mesure
Bonne continuation
bises
Isa

Retour