1ere pose juste sur mon pouce

sassia0130

Membre récent
bonsoir à toutes 1ere pose sur moi j'aimerais votre aide pour m'ameliorer car c'est pas beau merci

Pièces jointes

• ongles.jpg
    ongles.jpg
    32.6 KB · Affichages: 90
  • ongles3.jpg
    ongles3.jpg
    33.7 KB · Affichages: 107
  • ongles2.jpg
    ongles2.jpg
    34.6 KB · Affichages: 97
Re : 1ere pose juste sur mon pouce

bonsoir à toutes 1ere pose sur moi j'aimerais votre aide pour m'ameliorer car c'est pas beau merci

tu vas progresser, le forum est là pour ça

ta french est tremblotante je pense que tu as mis trop de matiere mais pas au bon endroit, et les parallèles aussi sont pas correctes. ton gel de construction est beige ou c'est la photo?

aide toi des pas à pas vidéo, ils sont très bien fait.
bonne continuation, t'as encore 4 doigts pour t'entrainer

coucou miss
c'est une pose au gel ?
as tu utiliser la ponceuse? car l'ongle est encore un peu epais mais cava pour une premiere ! moi aussi je débute ( mesposes59.skyrock.com )
je suis encor en formation et toi ?

merci shoesaddict c'est pas un gel de construction c'est un mask. starchineuz non a la lime j'ai pas de ponceuse et pour le moment j'ai pas encore commence de formation. merci les filles

Je suis egalement tres novice, mais pour moi je trouve que tu as mis trop de gel mask, ca flash trop cette couleur beige, tu as fais ta construction directment avec ? ou tu la poser sous la construction ?

oui trop épai french tramblotte mais sa vavenir ton mask c'est quelle marque trop beau

je l'ai posée sous la construction mais j'aurais peut etre du en mettre moins ou pas du tout je sais pas. si j'en mettais on voyait la capsule.

c'est la marque rydnails bullerose et merci pour vos conseils j'espere faire moi la prochaine fois.

ben moi j'en suis a ma 2 eme pose et j'avoue que le chemin est long, mais j'ai constaté un truc, c'est que quand je pose le gel mask, je trouve encore tres transparent , et apres catalisation, ben il apparait beaucoup plus couvrant, alors (pour moi hein) , voudrait mieux que tu tente de le poser en plus fine couche et voir le resultat apres, kit a en poser une deuxieme fine couche apres.

oui je ferais l'essai la prochaine fois merci maintenant vais voir combien de temps il tien et à mon avis pas longtemps

merci :)
Ba moi c'est pareil et sa fait depuis juin que j'en fait et je suis loin d'étre pro

oui mon probleme c'est que je suis du genre a vite baisse les bras mais comme la c'est qulque chose qui me plait je vais perseverer.

oui faut pas baisser les bras , tu y arrivera avec le temps, avec beaucoup d'entrainement , on arrivera bien a faire quelque chose de correct de sur nos 10 doigts :biggrin:

De la a ce que je devienne "master nailart poseuse" etc...j'y compte pas trop, mais j'avoue que toutes ces photos de poses sur ce forum font baver d'envie, c'est juste troop beau:tongue4:

c'est sur avoir le niveau de certaines ici j'y compte pas mais déja etre capable de me faire une pose complete qui ressemble a quelque chose lol ca serait deja bien

je trouve que c'est super dur quand meme, alors faut y allait doucement avec de l'entrainement ca viendra.

Moi je travaille au chablon, j'ai adoré cette technique sur le forum quand je l'ai decouvert, surtout que j'ai les ongles rongés, ben elle est pas belle , mais je m'en fout, la prochaine fois ca sera mieux !!! et mes ongles en attendant ils repoussent gentillement :dcool:

Pièces jointes

• Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    42.1 KB · Affichages: 40

bon moi jy connait rien mais a part ta french qui est pas pareil partout j'aime bien la fleur tu la fait avec du gel?

Non non, je me tenterais pas encore a ca !! cest juste un sticker posé dessus , avant la finition, j'ai juste rajouter une pointe de liner paillette au milieu car cetait rose bonbon :twitcy: et voui , apres photo, on se rend plus compte des defauts et j'ai vu que ma french etait toute pas belle :hammer:

si il y avait que ca en defauts !! :32-ironic:

Tu compte ne faire qu'un seul pouce ?

Retour