1ere pose la cata!!sniff

lareveuse95

Nouveau Membre
Imgp5827 - image / photo - Image perso - ongle - Hiboox

Imgp5830 - image / photo - Image perso - Hiboox

1ère pose catastrophique av le kit de démarage flynails!!

Les capsules ne collais pas terrible on vois les trace de colle!!

Je n'ai pas encore la ponceuse alors j'ai limer la démarcation à la lime, j'ai mi du ramolisser de capsule, mais c'est horrible comme on voit la dérmacation!!

en + j'avais l'impression que la machine a uv ne chaffais pas assez, c'était jamais sec! je suis déprimer!! Que faire ??

PS : j'ai pas réussi a mettre les photos donc j'ai mis les liens!!

Re : 1ere pose la cata!!sniff

La demarcation est un truc super galere a faire aprtir surtout les premieres fois on a tendance a pas assez limer ou pas limer au bon endroit ,avec de l'entrainement tu trouveras le coup de main!

tu c o moin la procédure?? tu aurais du essayé 1doit pr commencé

sms-sucks.gif

Il te faudrait une meilleure colle, et la bande de collage de tes capsules a l'air très large et très épaisse...

cela ne viens pas des gels de flynails, je donne des formations et je travaille aussi avec leurs produits et mes stagiaires en sont satisfaite, faut surtout savoir faire la pose:
désinfécté
prépartion (importante)
collage de capsule ( il y a une façon de posé pour ne pas avoir de bulle d'air et jamais plus loin de l'encoche)
démarcation si on lime correctement on ne vois plus la difference entre l'ongles naturel et la capsules et là on vois bien ou elle est
donc faut faire ceci etape par etape
si tu a pas la possibilité de faire une formation mieux vaut s'y prendre tout doucement et commencer par faire un ongle sans ce préssé a faire les 10 mais mieux vaut tu en fasse 1 et prendre ton temps de le faire correctement

cela ne viens ni de la colle ni de la lampe UV ni de rien d'autre
si c'est bien fait ca colle, et la lampe uv ne dois pas "chauffé" ça catalyse et la sensation que ça ne seche pas c'est qu'il reste une parti collante a dégraisser

Comme quoi c'est un metier, ca ne s'improvise pas sans savoir les protocoles au moins

ne prend pas a mal mon message mis c'est les petite régle a suivre
bon courage miss

C'est ta première pose. Et c'est comme tout ca s'apprend meme si y en qui sont super doué dés le départ^^
Pour la démarcation faut limer correctement sans abimer l'ongle pour ne plus la voir. Après y a du gel masque pour cacher les défaut de l'ongle. Ca fait plus harmonieux mais ca n'empêche pas de devoir limer^^
La ponceuse te déconseille des le début. Un accident avec la lime sera beaucoup moins douloureux qu'avec la ponceuse.
Le gel ca ne séche pas ca durcit. Ta lampe doit etre une 36 wat si elle vient de chez flynails donc elle est assez forte. Par contre t'aura toujours une couche collante sur ton ongle c'est normal.
Déprime pas regarde sur le fofo les filles sont super! Tu trouveras plein de pas a pas et de bons conseils! Et puis entrainement entrainement entrainement^^

Aie aie aie en effet ! Les capsules sont mal posés et mal limés , le gel ondule , les papattes n'en parlont pas mais point positif je trouve pas la french trop moche ! Mais attend c'est ta toute toute première pose et tu n'as pas fait de formation c'est ça ? donc bon , c'est pas inné , ça s'apprend !

C'est ta première pose. Et c'est comme tout ca s'apprend meme si y en qui sont super doué dés le départ^^
Pour la démarcation faut limer correctement sans abimer l'ongle pour ne plus la voir. Après y a du gel masque pour cacher les défaut de l'ongle. Ca fait plus harmonieux mais ca n'empêche pas de devoir limer^^
La ponceuse te déconseille des le début. Un accident avec la lime sera beaucoup moins douloureux qu'avec la ponceuse.
Le gel ca ne séche pas ca durcit. Ta lampe doit etre une 36 wat si elle vient de chez flynails donc elle est assez forte. Par contre t'aura toujours une couche collante sur ton ongle c'est normal.
Déprime pas regarde sur le fofo les filles sont super! Tu trouveras plein de pas a pas et de bons conseils! Et puis entrainement entrainement entrainement^^

Désolé mais le mask ne sert PAS a caché les "défauts" mais simplement a rallongé la plaque ou la construire, ou pour donner plus de contraste avec le gel french
on ne cache pas une bulle d'air, ni un mauvais limage... ni autre chose, ça comporte des conséquence car une mycose ou une moisissure est bien trop vite arrivé!!!

Coucou ! Effectivement on voit bien la capsule et elle est collée un peu trop haut !
Je pense qu'il faudrait que tu regardes les pas à pas qui sont sur le site et que tu envisages de faire une formation pour te mettre plus à l'aise voilou ! Il y a beaucoup de choses à savoir que j'en suis sur tu ignores pour faire des poses. =) Courage !!

Tu m'as mal comprise Stella la. Comme je l'ai dis je parlais de défaut de l'ongle et non pas de défaut de construction ou du au gel. Sinon je lui aurai dis que le gel masque servait de cache misère. Perso je trouve ca plus jolie meme si il n'y a pas de rallongement de plaque. Et bien souvent il n'est pas dans les kits d'ou ma précision.

ne desespere pas avec de l'entrainement tu finira pas y arrive courage ma belle

Tu m'as mal comprise la Stella la. Comme je l'ai dis je parlais de défaut de l'ongle et non pas de défaut de construction ou du au gel. Sinon je lui aurai dis que le gel masque servait de cache misère. Perso je trouve ca plus jolie meme si il n'y a pas de rallongement de plaque.
ok ont est daccord là alors, oui moi aussi j'aime le contraste avec la french mama si ont ne dois rallongé la plaque ou la construire

J ai egalement le kit debutant de flynails et le probleme ce sont surtout je pense (pour une debutante) que les capsules ne sont pas transparente donc tu as forcement la demarcation meme si tu lime y a une differente de couleur vu que le gel de construction est transparent, perso j ai commandé des capsules transparente et no soucy ;-)
Bon courage c est en s entrainant qu on y arrive (et en ayant une formation aussi bien sur je pense)

je connais tte la procédure, je l'ai lu et relu! vu et revu!!! et je trouve les capsules épaisse, mon pblm vien de la pose de capsule et du limage! oui j'ai dit sécher ou chauffer mais je sais bien que c'est cataliser!!.. je n'ai pas les moyens de faire une formation malheuresement sinn je me serais pas lancer seule.. merci pr vos conseils en tt k!

Il te faudrait une meilleure colle, et la bande de collage de tes capsules a l'air très large et très épaisse...

le probleme ne vient pas de la colle, je l'utilise et elle est tres bien, ca viens sans doute plus d'une mauvaise maniere de positionner la capsule au collage

apres tu dis que c'est parce que tu n'as pas de ponceuse, mais franchement moi j'en ai une, je l'utilise mais uniquement pour le remplissage et le limage du gel, la capsule je la lime a la lime manuelle, a la ponceuse j'ai essayé et je trouve que ca va moins bien, as tu un grain assez gros?

les clear se verront moins, mais si tu lime mal on verra quand mm une démarcation, et le pb du collage sera le mm, apres tu dois faire le test par toi mm pour voir ce que tu prefere

maintenant c'est ta 1ere pose, si c'etait si facile de reussir une pose sans défault du 1er coup en ne faisant que visionner des video ca se saurait, il faut bcp d'entrainement

te decourage pas

Bonsoir et merci aux filles qui sont intervenues pour l'aider
Je confirme que le souci ne vient ni de la colle ni de la lampe!
Il est normal d'avoir des difficultés au début.
Tu as des tips naturels?
Au début c'est difficile de bien les coller, il te faut bien positionner le tips puis le basculer, avec des tips trop fins les débutantes les cassent, c'est un choix volontaire de notre part.Et ne pas la coller trop vers les cuticules
Si tu veux je peux te faire une démo en cam sur msn quand tu es dispo

Pour la démarcation, c'est du limage, mais si elle se voit autant c'est juste à cause du défaut de collage
Je pense qu'une fois que tu sauras bien les coller, le reste ira tout seul
Le gel catalysé reste collant, il faut passer du cleaner!

Si tu as besoin, appelle moi je t'aiderai sans souci

Véronique

Si tu trouves les capsules trop épaisse tu devrais en essayer d'autres.
Pour la pose de capsules tu devrais regarder dans les pas à pas du forum vraiment il y en a qui te montre tout et comment bien faire.
Pour le limage : entrainement !! Ne le prend pas comme une insulte quand on te dit qu'il te faut une formation c'est pour toi même, pareil pour le probléme de chauffer & catalyser.

Retour