1ere pose mini chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aneso
  • Date de début Date de début

aneso

Membre récent
voila ma première pose avec mes minis chablons ....
à vos avis !!!:slut:

Pièces jointes

• 100_2723.jpg
    100_2723.jpg
    47.5 KB · Affichages: 176
  • 100_2724.jpg
    100_2724.jpg
    30.2 KB · Affichages: 172
  • 100_2718.jpg
    100_2718.jpg
    55.3 KB · Affichages: 158
Re : 1ere pose mini chablon

c'est très joli, bravo ! peux-tu m'expliquer ton protocole ? j'ai lu que tu avais commandé les chablons chez ongles 24, travailles-tu avec leurs gels ? pour ta pose avec chablons, as-tu mis un gel mask ? je débute aussi et je n'ai que des gels ongles 24, j'aimerais commencer avec les chablons mais je ne m'y connais pas assez. merci d'avance
biz

c'est très joli, bravo ! peux-tu m'expliquer ton protocole ? j'ai lu que tu avais commandé les chablons chez ongles 24, travailles-tu avec leurs gels ? pour ta pose avec chablons, as-tu mis un gel mask ? je débute aussi et je n'ai que des gels ongles 24, j'aimerais commencer avec les chablons mais je ne m'y connais pas assez. merci d'avance
biz

coucou merci pour le compliment c'est gentils et sa fait toujours plaisir !! surtout que c'est une première ...
alors j'utilise le gel de construction clear épais ; le gel mask , le nail prep , me primer, le gel de couleur rubis perlé et les mini chablons de chez ongle24.
pour le protocole j'ai suivis la vidéo du pas a pas suivante : Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-e...gle-ronge.html}

ouh mais on habite pas très loin l'unede l'autre !!! j'ai une amie qui habite carvin aussi !

voila si tu as d'autres question n'hésite pas !!
bises:28-kiss:

oui c'est mimi j'ai une préférence pour la déco de la main droite je trouve les traits de la main gauche un peu épais.
bonne continuation

oui c'est mimi j'ai une préférence pour la déco de la main droite je trouve les traits de la main gauche un peu épais.
bonne continuation

merci pour la main gauche j'ai un liner qui est un peu gros ( et qui en + seche très vite ! ) si tu as un conseil pour y remédier je suis toute ouïe !!!

coucou,
très jolie j'aime beaucoup,idéal du coup pour celles qui ne veulent pas les ongles trop long.beau travail

biz

Retour