1ere pose ongles super rongés!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion calor67
  • Date de début Date de début

calor67

Toute nouvelle
voila une 1ere!
une copine est venue avec des ongles raz me disant que c ça periode ou elle ronge et elle veut de nouveau des ongles!...
voila le resultat!
 

Pièces jointes

  • Photo 332.jpg
    Photo 332.jpg
    82.4 KB · Affichages: 124
  • Photo 328.jpg
    Photo 328.jpg
    60.2 KB · Affichages: 145
  • Photo 331.jpg
    Photo 331.jpg
    56.7 KB · Affichages: 142
Re : 1ere pose ongles super rongés!

vraiment bien!!! quelques defauts de limage par endroit mais chapeau au vu des ongles de départ!!!et pour une première!!!
 
Re : 1ere pose ongles super rongés!

quelques petites imperfections
de limage
sinon pour une première
c'est pas mal du tout
bisous séverine
 
Re : 1ere pose ongles super rongés!

très bien pour tes débuts
bonne continuation:err:
 
Re : 1ere pose ongles super rongés!

ho merci c encouragent!!!
soss25 non c'est pas des capsules mais j'ai fait ça avec des chablons!
 
Retour
Haut