1ere pose pas terrible !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gisloune
  • Date de début Date de début
Re : 1ere pose pas terrible !!!

lol on est des couche tard nous . encore une question j'ai des ongles qui sont un peu long est ce que je peux faire une pose sans tip? je voudrais rallonger un tout petit peu mes ongles je peux utiliser les chablons?

Oui tout à fait ! Ca sera peut-être pas évident au départ mais si tu apprends à la maîtriser c'est une super méthode.

Oui, couche-tards ;-) Et c'est comme ça tous les jours ! Faut bien se détendre un peu, on le fait quand on peut hein...? ;-)

Allez, dors bien !

Bisou

j'ai le t3 fibergel rose de ongle.24 est ce que je peux l'utiliser pour une pose au chablon en sachant que j'ai deja un peu de longueur sur mes ongles? est ce que pour faire une pose au chablon on peut aussi proceder comme les tip c-a-d gel de modelage, gel de construction et gel de fintion?

bon ben voila j'ai fait ma premiere pose j'ai fait la main gauche pas le courage de faire la main droite c'est pas evident de se faire des ongles sur soi meme je mets une photo dans le coin des debutant bizzzzzzzzz

kikoo miss j'ai pas trouver la photo de ta pose tu peut méttre le lien bizz

c'est dans le coin des debutant ma belle regarde dans les nouveaux messages tu dois le trouver je viens de le poster le titre c'est "premiere pose et deco"

Retour