1ere Pose résine & chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
E

Enricot76

Guest
Alors voilà ! J'ai recu mon kit pour la résine et voici le résultat. Mon auto critique : Ongle qui part de travers, sourire pas régulier et la cover mal dégradé.
J'aimerais avoir vos avis :)

Pièces jointes

• SAM_6334.jpg
    SAM_6334.jpg
    16.1 KB · Affichages: 270
  • SAM_6338.jpg
    SAM_6338.jpg
    28.9 KB · Affichages: 286
tres joli, j ai recu mes produits hier, j ai fait un 1er essai sur un ongle en gel qui a eu un souci et c est loin de ressembler a ce que tu as fait.

Merci :) Tu nous fera voir le résultat car toute critique est toujours bonne à prendre. D'autre avis ?

Moi ta cover je la trouve bien, ton ongle part un peu de travers, mais pas choquant
et puis, c'est une première sans formation....

Par contre.... pour le water decalc.... je me pose des question sur ce qu'il y a dessous :14-grr:

C'est bien Coralie tu as bien fait ça

Il n'y a rien :whistle:C'est juste une petite déco :) !
La résine couvrante seche super vite donc du coup un peu dur pour bien dégradé :/
J'adore la matiere mais l'odeur ..... !!

juste limer un peu sur le coté pour redresser...
ce serait bien de ne pas mettre de déco... comme ça on verait la french dans son entièreté...
sinon c'est pas mal...

Daccord merci pour vos conseil je refais un essai et vous met ce que ça donne

Voici une nouvelle tentative..
Donc critique perso : ongle qui part encore de travers ( meme en limant :/ ) et pas de bombé

Pièces jointes

• SAM_6345.jpg
    SAM_6345.jpg
    26.9 KB · Affichages: 180
  • SAM_6347.jpg
    SAM_6347.jpg
    74.6 KB · Affichages: 160
Oui je vois bien ce que vous voulez dire pourtant jai l'impression de trop limer.. Par rapport au reste d'autre critique ?

Voici un nouvelle essai ( je trouve encore qu'il y a un creux ) :
1ere et 2eme photo toute simple
3eme essai déco ( inspirée de Nita Garcia ) du moins j'ai essayer lol !

Pièces jointes

• SAM_6365.jpg
    SAM_6365.jpg
    74.2 KB · Affichages: 143
  • SAM_6370.jpg
    SAM_6370.jpg
    33.9 KB · Affichages: 133
  • SAM_6394.jpg
    SAM_6394.jpg
    76.5 KB · Affichages: 140
Merci mais je ne suis pas encore satisfaite. Il y a un creux et le bombe ce n'est pas tout à fait ça. Je n'arrive pas à doser poudre et liquide :/

pour des 1er essais c'est très bien. je ne dirais pas qu'il n'y a pas de bombé plutot qu'il est mal placé, fait le un peu plus bas car si y'a choque l'ongle risque de casser ou se décoller

toujours tes | | coralie, regarde au niveau du bord libre

est ce que tu pinches ? car si tu pinches normalement cette partie doit s'arrondir vers le bas et on ne verrait pas cet effet évasé à ce niveau.

Très réussie ta deco

Non je ne pinche pas car a chaque fois ce n'est pas sec et après trop dur :-/ mes parallèles sont bien car quand je mets la lime c'est bien droit mais à mon avis c'est les bosse du à ma résine qui fait ça car je lime beaucoup les // ! Je n'arrive pas à bien la travaillée car elle sèche super vite il me faut une petite formation :p

allez hop alors 3 petits jours de remise à niveau lol

Mais déjà si tu pinchais, ça irais mieux.
la résine en séchant, "chauffe" un peu, à ce moment là tu tapes sur ton ongles avec ta pince et si ça sonne "sec" tu pinches

lol

Retour