1ere Pose résine & chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
Je suis pas experte et j'ai pas fait de formation mais mine de rien j'ai bocoup apri sur youtube ya telment de thecnique de poses! Young nail c assez bien expliquer sinon ya dans une technique differante andreajk182 pas mal aussi et tres interresant une qui pose la resine sans limer ni pincher ni mm polire! A voir Je te cherche les liens

Je crois Andrea que tu n'as pas encore regardé assez de videos... et que tu ne sais pas encore ce que c'est qu'un ongle bien modelé, bien sculpté
Penses tu réellement que les ongles que l'on voit dans cette vidéo sont jolis et techniquement bien fait ?

Enfin si c'est pour donner ce genre de conseils.... parfois, vaut mieux s'abstenir...
Heureusement que je connais Coralie (Enricot) et qu'elle cherche du travail bien fait et non ces horribles ongles pas limés.

Pour en revenir à nos moutons, Coralie vu que tu fais déjà en gel et que le limage sera pratiquement la même chose, je pense qu'en 3 jours, tu devrais comprendre la technique de pose après, comme pour le gel entraînement

Je ne suis pas pro mais je vois aussi les defauts dont tu parles je trouve ca en tout cas propre et tres appliquée!bon courage pr la suite

Merci Virginie :) En effet pour la vidéo .... J'ai moi meme des vidéos de pose que je trouve magnifique et qui n'a rien à voir avec ça. Je te mets le lien. Tonia pour les trois jours ce serait avec grand plaisir. Mais je pense que comme pour l'autre fois, il faut des personnes au minimum ?

Je crois Andrea que tu n'as pas encore regardé assez de videos... et que tu ne sais pas encore ce que c'est qu'un ongle bien modelé, bien sculpté
Penses tu réellement que les ongles que l'on voit dans cette vidéo sont jolis et techniquement bien fait ?

Enfin si c'est pour donner ce genre de conseils.... parfois, vaut mieux s'abstenir...
Heureusement que je connais Coralie (Enricot) et qu'elle cherche du travail bien fait et non ces horribles ongles pas limés.

Pour en revenir à nos moutons, Coralie vu que tu fais déjà en gel et que le limage sera pratiquement la même chose, je pense qu'en 3 jours, tu devrais comprendre la technique de pose après, comme pour le gel entraînement

Je ne me suis même pas permise de critiquer son travail, car comme je l'ai déjà dis je ne suis pas experte, je ne lui ai pas conseiller de faire pareil, je lui ai juste attirée l'attention sur 3 différentes vidéos(d'ailleurs je vais envoyée les 2 autres vidéos) et comme Coralie n'est pas satisfaite malgré son limage, je lui ai proposée de regarder une vidéo ou la personne ne lime pas et malgré tout si Coralie pose comme ça et qu'ensuite elle lime, je pense que la vidéo que j'ai postée n'est pas si mauvaise que ça. Je ne doute pas que tu fais du beau travail mais sincérement est-il aussi bien fait avant que tu ne le lime, le pinche et le poli ? Et pour conclure je reprécise que je n'ai pas dis que c'était un beau travail mais que c'était une bonne technique de pose sans limer.

Retour